Articles sélectionnés pour le thème : l'analyse de la force de vente
→ 168 articles
Voir également 4 Vidéos pour ce thème
CRM commercial : comment choisir un logiciel Force de vente
Un des outils les plus utiles est un CRM commercial qui servira de support aux forces de vente sur le terrain et au chef des ventes en interne. Mais encore faut-il choisir le bon logiciel. En effet, beaucoup de projets échouent au sein des entreprises à cause d'un mauvais choix. Un CRM commercial n'est pas automatiquement un outil compliqué et cher. Il existe d'excellentes solutions simples à...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / logiciel gestion force vente / solution logiciel crm force vente / logiciel crm force de vente / gestion d une force de vente
Maroc Entrepreneurs: Étude de marché - Kit de l'entrepreneur
L'étude de marché est le résultat de plusieurs analyses complémentaires :
L'étude du produit/service qu'on souhaite offrir
Il s'agit de définir le produit ou le service que l'on souhaite commercialiser : présentation, usage, conditions d'emploi, spécificités techniques, etc.
L'étude du marché à proprement parler
Cette étape vise à caractériser le marché potentiel,...
Site :
http://www.marocentrepreneurs.com
Thèmes liés : les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing d'entreprise / analyse de l'organisation de la force de vente / analyse de la force de vente d'une entreprise
Force de vente externalisée, supplétive ou mutualisée
DISPOSITIFS DE FORCE DE VENTE
Selon les enjeux confiés SUPPLÉTEAM propose différents formats de force de vente supplétive.
Force de vente externalisée
SUPPLÉTEAM met en place des dispositifs commerciaux pluriannuels. Ces équipes aux compétences calées sur les enjeux de nos clients prennent en charge l'ensemble des actions commerciales : négociation, vente, formation, merchandising ......
Site :
https://suppleteam.fr
Artprice.com : Communiqu s de presse - March de l'Art ...
2 418
-5
Le chiffre d'affaires du T2 2012 baisse par rapport au T2 2011 ainsi que le S1 2012 par rapport au S1 2011, de par le fait que la Place de Marché Normalisée à prix fixe ® d'Artprice est passée depuis 2011 entièrement gratuite et qu'Artprice, comme indiqué dans ses précédents communiqués a, dans le cadre de ses accords avec Google (décembre 2003), mis en ligne en mode freeware...
Date: 2019-02-12 07:20:29
Site :
http://serveur.serveur.com
Thèmes liés : mise en place d'une force de vente / objectifs d une force de vente / gestion d une force de vente / definition de l indice de vente / l'importance de la communication dans la strategie marketing
Comment un tableau de bord peut aider votre entreprise ...
Comment un tableau de bord peut aider votre entreprise?
Publié le
par Normand Béïque
Lorsque vous implémentez du changement, de l'amélioration, ou voulez tout simplement suivre la performance de votre entreprise, les tableaux de bords fournissent le meilleur outil de mesure.
Les tableaux de bord ( Balanced scorecards de Robert Kaplan et David Norton ) combinent une formulation de la...
Conseil en organisation commerciale - Booster Academy
Page précédente
Adopter l'organisation commerciale optimale
Identifiez les gisements de rentabilité et les leviers d'action pour capter efficacement et satisfaire vos clients, en leur allouant les ressources justes. Adoptez l'organisation commerciale optimale pour augmenter les taux de transformation et atteindre vos objectifs de résultat. Munissez-vous des meilleurs outils sur le marché...
KPI digital : ces indicateurs clés de performance en marketing
En marketing classique, il existe de nombreux moyens de mesurer l'efficacité d'un dispositif.
C'est notamment le cas des KPI, ou indicateurs de performance clés.
Mais en pleine transition numérique, ces outils de mesure ont évolué.
Le marketing digital utilise des codes un peu différents.
Il faut donc s'adapter, afin de rester dans la course.
Mais il reste quand-même quelques centaines de...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Thèmes liés : kpi marketing digital / indicateurs cles de performance (kpi) / les indicateurs cles de performance kpi / indicateurs de performance marketing digital / indicateurs cles de performance marketing
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire d'un DUT Techniques de Commercialisation est capable d'intervenir dans tous les champs de métiers du commerce. Il est polyvalent, autonome et évolutif. Il intervient dans toutes les étapes de la commercialisation : de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
www.netpme.fr
Fidéliser
Management des commerciaux
Le management des commerciaux est un sujet important et délicat. Qu'est-ce qu'un bon manager commercial ? Quelles sont ses qualités ? Un manager efficace est avant tout capable d'animer et de motiver son équipe pour atteindre les objectifs. Ces derniers doivent être « SMART » (spécifiques, mesurables, ambitieux, réalistes et bornés dans le temps)...
Site :
https://www.netpme.fr
Management des commerciaux - netPME
Fidéliser
Management des commerciaux
Le management des commerciaux est un sujet important et délicat. Qu'est-ce qu'un bon manager commercial ? Quelles sont ses qualités ? Un manager efficace est avant tout capable d'animer et de motiver son équipe pour atteindre les objectifs. Ces derniers doivent être « SMART » (spécifiques, mesurables, ambitieux, réalistes et bornés dans le temps)...
Site :
https://www.netpme.fr
Directeur commercial, définition de fonction
Le directeur commercial définit, anime, applique et fait appliquer la stratégie commerciale en accord avec la politique globale de son entreprise.
Responsabilités du Directeur commercial
Il définit la stratégie commerciale, il analyse les remontées de la force commerciale et des fournisseurs, et identifie les évolutions du marché et le positionnement de l'entreprise sur ce marché. Il...
Site :
https://www.cadre-dirigeant-magazine.com
Les indicateurs clé de la performance d’un point de vente
Les indicateurs clé de la performance d'un point de vente
Par
Guillaume
Si l'indicateur phare du retail est bien entendu le montant du chiffre d'affaires, décliné sous toutes ses formes (par client, par vendeur, par m²...), il ne peut à lui seul juger de la bonne ou mauvaise performance d'un point de vente.
Performance d'un point de vente : analyse du flux piéton et de la...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : indicateur cle de performance vente / indicateur de performance force de vente / indicateur de performance vente / objectifs d une force de vente / indicateur cle de performance exemple
Les outils de vente 3.0 changent la donne commerciale
Tablettes, smartphones et leurs hybrides appelés « phablettes » équipent les forces commerciales. Ces appareils intègrent souvent des applications dédiées. L'acte de vente et la relation client en sont bouleversés.
L'engouement pour le tactile est palpable. Les tablettes relèguent les ordinateurs portables au rang d'objets de musée. Tandis qu'arrivent de nouveaux formats, les phablettes...
Site :
https://www.lesechos.fr
Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / l'analyse de la force de vente / analyse de la force de vente d'une entreprise / force de vente application mobile
Dossiers Pratiques-Des outils pour booster ses ventes ...
Des outils pour booster ses ventes
Gaëlle Jouanne Chef d'entreprise Magazine
Faire exploser son carnet de commandes, c'est possible ! Plusieurs méthodes existent pour motiver vos commerciaux, optimiser vos canaux de distribution ou recruter de nouveaux clients. Conseils. Issu de Chef d'entreprise Magazine N°49 - 01/06/2010
Sommaire : Des outils pour booster ses...
Le SIC – Système d’Information Commerciale – Le Blog de ...
Ressources pour les étudiants en BTS: cours en ligne, annales et sujets d'examen ...
Le SIC - Système d'Information Commerciale
Le dossier pour l'épreuve orale d'ACRC comporte en première partie une présentation de l'entreprise sur 3 pages et une description de son SIC sur deux pages. Vous disposerez lors de l'oral d'une dizaine de minutes pour présenter ces deux parties, soit 3 à 4...
Site :
forum.cultureco.com
Logiciel de CRM pour la force de vente - choisirmoncrm.com
CRM pour la force de vente
Les fonctionnalités CRM spécifiques à la force de vente
En 10 ans, les modes de consommation ont évolué. Les consommateurs d'aujourd'hui sont connectés 7 jours sur 7 à leurs appareils mobiles et aux réseaux sociaux. Avant toute décision d'achat importante, ils commencent par prospecter en ligne afin d'analyser les prix et le marché. Il n'est donc pas...
Site :
https://www.choisirmoncrm.com
Thèmes liés : solution logiciel crm force vente / logiciel crm force de vente / outil crm force de vente / logiciel gestion force vente / logiciel force vente
Statigest | Solutions Forces de Vente
GESTDOC® - Book de vente électronique
Suivi de vente électronique
Uniformisez les documents disponibles et leur organisation pour tous les vendeurs.
Diffusez automatiquement vos mises à jour pour garantir aux utilisateurs une version à jour.
Présentez vos documents dans un environnement personnalisé intégrant votre charte graphique.
Garantissez à votre force de vente la...
Site :
http://www.statigest.fr
Thèmes liés : gestion d une force de vente / taille d une force de vente / organisation d une force de vente / equipement force vente / taille de la force de vente
[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un directeur commercial
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Recevez notre newsletter
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
https://www.actionco.fr
Indicateurs de performance clés (KPI) dans Power Pivot ...
Un indicateur de performance clé basé sur un champ calculé, est conçu pour aider les utilisateurs à évaluer la valeur actuelle et l'état d'une métrique par rapport à une cible définie. L'indicateur de performance clé évalue les performances de la valeur définie par une Base de mesure (également appelé un champ calculé dans Power Pivot dans Excel 2013), par rapport à un valeur...
Site :
https://support.office.com
Les leviers de la performance commerciale
Management commercial
Les leviers de la performance commerciale
La réussite d'une unité commerciale ou de sa force de vente dépend largement de l'efficacité de l'équipe mais également des stratégies marketing et du management adoptés par le responsable commercial.
Afin de réussir à vendre ses produits ou services et d'atteindre ses objectifs commerciaux, le manager commercial a le...
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
Congé VAE : n'existe plus depuis le 1er janvier 2019.
Connaissances - Savoirs : Ensemble des représentations , idées ou perceptions acquises dans le cadre de formations initiales et/ou professionnelles et/ou par l'expérience. AFNOR Association française de normalisation.
La compétence n'est donc pas la connaissance même si les savoirs sont susceptibles d'être activés dans toutes...
Date: 2019-01-28 17:02:59
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Responsable boutique H/F - lynks-partner.com
Distribution , Textile-Habillement-Chaussures
Descriptif du poste
Lynks Partner recrute pour l'un de ses clients, une grande société spécialisée dans le prêt-à-porter, un Responsable de boutique H/F en CDD pour une durée de 6 mois, sur la région de Grenoble.
Vos missions :
- Le développement du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance
- Le...
Site :
https://www.lynks-partner.com
Thèmes liés : plan d'action force de vente / mise en place d'une force de vente / l'analyse de la force de vente / l'animation de la force de vente / objectifs d une force de vente
Assistanat import-export – IFOCOP
Constitutifs de la certification RNCP Ifocop niveau 5 : Assistant(e) import-export
CPF 247540
Vous aimez les contacts, vous avez envie de travailler dans un environnement international,
vous voulez entretenir votre pratique d'une ou deux langues étrangères ?
Les échanges internationaux s'intensifiant, choisissez d'évoluer dans le commerce international avec la formation courte...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : plan d'action commercial force de vente / force de vente d'une entreprise commerciale / organisation commerciale de l'entreprise / organisation d une entreprise commerciale / analyse de l'organisation de la force de vente
Eye Tracking en Ergonomie Web et en E-Marketing ...
____________________________________________________________________________________
1. Les bases de la lecture écran / web et de l'eye-tracking
Avec l'émergence du e-merchandising et des techniques avancées de e-commerce, de plus en plus de responsables de sites internet se demandent comment optimiser la navigation des internautes sur leurs pages, afin d'atteindre des seuils de rentabilité...
Site :
http://trinity-advise.com
Thèmes liés : indicateur performance site e commerce / analyse de la force de vente d'une entreprise / l'analyse de la force de vente / mise en place d'une force de vente / exemple de force de vente d une entreprise
Formation Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales ...
Formation Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales
4,8 / 5
Prix 2019 : 1930 EUR H.T.
Pauses et déjeuners offerts
Intra / sur-mesure
Programme
Cette formation vous permettra d'acquérir les méthodes et outils pour définir votre Plan d'Actions Commerciales (PAC), d'identifier les actions de marketing opérationnel pertinentes de maîtriser les étapes de...
Site :
https://www.orsys.fr
Plan d'Action Commerciale : comment faire ? - Techniques ...
Articles similaires
Définition du Plan d'Action Commercial
Un plan d'actions commerciales, c'est une feuille de route mise en place par la direction commerciale pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Il s'agit d'un document hautement stratégique et hyper opérationnel censé faire le lien entre la stratégie d'entreprise (le cap fixé) et l'exécution opérationnelle sur le...
Site :
technique-de-vente.com
Stratégie marketing — Wikipédia
Le ciblage consiste à choisir le ou les segments d'une population (voir segmentation ) susceptibles d'acheter un produit. Cette phase permet de faire une évaluation de l'intérêt relatif de chaque segment pour le produit ou le service. Pour finir, cela permet à l'entreprise de choisir quel(s) segment(s) elle peut cibler en fonction de ses produits, et en fonction de la rentabilité...
Date: 2019-02-08 21:55:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise
Modèle de contrat d'agent commercial - droit.co
ENTRE LES SOUSSIGNÉ[E]S
D'UNE PART
ci-après désigné[e] le « Mandant »,
ET D'AUTRE PART
ci-après désigné[e] l' « Agent Commercial ».
Le Mandant et l'Agent Commercial peuvent être désignés individuellement une « Partie » et collectivement les « Parties ».
IL A ÉTÉ PRÉALABLEMENT EXPOSÉ CE QUI SUIT :
Le Mandant est _____ [présentation du mandant, par exemple : le...
Date: 2017-12-06 23:31:02
Site :
http://www.droit.co
Thèmes liés : modele contrat de vente commerciale gratuit / contrat de vente commerciale et ses clauses particulieres / contrat de vente commerciale modele / contrat vente commerciale / modele contrat de travail cadre commercial
Consultant commercial - Conseil en performance commerciale ...
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Économie de la culture — Wikipédia
Caractéristiques des biens culturels[ modifier | modifier le code ]
Alors qu'une oeuvre originale, un tableau ou une sculpture sont peu reproductibles (il manque à la copie quelque chose qui donne toute sa valeur à l'original), il existe une vaste gamme de biens culturels où le support n'a pas d'importance, et où le paramètre important est la valeur des nombreuses copies d'un original :...
Date: 2019-02-08 21:56:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : exemple strategie commerciale d'une entreprise / analyse de la force de vente d'une entreprise / analyse commerciale d'une entreprise / exemple de force de vente d une entreprise / analyser la politique commerciale de l'entreprise
stratégie marketing d’entreprise – bsomultimedia français
Une stratégie marketing d'entreprise est une démarche d'étude et de réflexion dont le but est de s'approcher au plus près de l'adéquation offre-demande.
Cette démarche s'inscrit au sein de la stratégie de l'entreprise.
Il s'agit pour l'entreprise de viser à augmenter le chiffre d'affaires, les parts de marché et la permanence des clients par différenciation, motivation ou adaptation...
Site :
https://www.bsomultimedia.com
Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / demarche generale d'elaboration d'une strategie de marketing
Automatisation des forces de vente « Pro CRM
Repérez les prospects puis désignez un commercial.
Gestion des comptes et contacts
Dotez vos équipes de l'ensemble des informations utiles concernant vos leads : fonction, email, adresse, téléphone, raison de la prise de contact...
Suivi et gestion des affaires en cours
Gardez un oeil sur les affaires en cours depuis la proposition commerciale jusqu'à la conclusion du contrat de ...
Site :
http://www.pro-crm.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / analyse de la performance commerciale d'une entreprise / action commerciale et force de vente / definition d une action commerciale / analyse de la force de vente d'une entreprise
Formation Le marketing opérationnel - ISM
Voir en pdf
Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en oeuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les...
Site :
https://www.ism.fr
Thèmes liés : les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / etapes d'elaboration d'une strategie marketing / elaboration d une strategie marketing / strategie de communication mix marketing
Concevoir un tableau de bord mesurant l'activité des ...
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Recevez notre newsletter
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
https://www.actionco.fr
Stratégie marketing — Wikipédia
Lire dans une autre langue
Stratégie marketing
Une stratégie marketing d'entreprise est une démarche d'étude et de réflexion dont le but serait de s'approcher au plus près de l'adéquation offre-demande.
Cette démarche s'inscrit au sein de la stratégie de l'entreprise .
Il s'agit pour l'entreprise de viser à augmenter le chiffre d'affaires, les parts de marché et la permanence des...
Date: 2019-02-08 21:55:42
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing de l entreprise
Conditions générales de vente - Vos courses en ligne avec ...
Mise à jour le 13.06.2017
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent l'ensemble des relations entre
- le Carrefour Drive que vous avez sélectionné sur le site carrefourdrive.fr (l'identité et les coordonnées du magasin figurent sur la page d'information du magasin ), ci-après dénommé le " Vendeur ", et
- la personne qui commande un ou des produit(s) sur le site...
Site :
http://courses.carrefour.fr
Thèmes liés : vente equipement force de l'ordre / organisation et gestion commerciale d une unite de vente / force de vente de l'entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / analyse de l'organisation de la force de vente
Fiche métier : Directeur.trice marketing (CMO) - Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
Fiche métier
Directeur.triceMarketing (cmo)
Définition Le Directeur (ou la Directrice) marketing, autrement nommé CMO pour Chief Marketing Officer, occupe un poste clef au sein...
Définition
Le Directeur (ou la Directrice) marketing, autrement nommé CMO pour Chief Marketing Officer, occupe un poste clef au sein de...
Site :
https://www.elaee.com
Comptabilité analytique — Wikipédia
6.2 Bibliographie
La difficulté primordiale de la connaissance du résultat d'exercice[ modifier | modifier le code ]
Le résultat de l'exercice est facile à déterminer, lorsque les recettes correspondent à la vente de produits ou de services dont les coûts ont été encourus dans l'exercice. Dans ce cas, le constat fait en comptabilité générale suffit à le calculer par simple...
Date: 2019-02-08 21:53:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / exemple de force de vente d une entreprise / mise en place d'une force de vente / tableau de bord comptabilite analytique / analyse de la force de vente d'une entreprise
Actualité des instituts et des sociétés d'études marketing ...
Trier par
Humanizee SAS lance discussnow.co, une plateforme de discussions omnicanales entre marques et clients
Co-fondée par William Yattah, la start-up Humanizee SAS a annoncé la création d'une plateforme Saas de discussions omnicanales en mode DiY entre marques et clients : discussnow.co . « Avec l'explosion de l'usage d'applications telles que Facebook Messenger, WeChat, WhatsApp,...
Site :
http://www.marketresearchnews.fr
enseignant en formation professionnelle ou technique
% dans le secteur des mines et travaux de chantier
2 % dans le secteur de l'agriculture
2 % dans le secteur mécanique d'entretien (dont mécanique industrielle)
5 % dans les autres secteurs
La répartition selon la famille de programmes (formation technique - enseignement régulier) était :
24 % dans le secteur des techniques de la santé
24 % dans les techniques des services sociaux,...
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Thèmes liés : ecole de formation technique de vente / programme formation techniques de vente / formation aux techniques de vente anglais / formation professionnelle continue vente / formation formateur technique de vente
Analyse de la rémunération des forces de vente
La rémunération des forces commerciales est décomposée en trois parties:
Rémunération fixe,
Complément éventuel de rémunération comme les abondements, stock options par exemple.
L'objet de cet article est dédié uniquement à la partie variable.
En effet, comment s'assurer que la politique de rémunération via la part variable est parfaitement adaptée ?
Aujourd'hui, je vais vous...
Site :
http://cooking-excel.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / force commerciale d'une entreprise / remuneration force vente / objectifs commerciaux d'une entreprise / manager commercial force de vente
Performance commerciale : comment la mesurer et l'améliorer
Les entreprises visant une bonne performance commerciale doivent avant tout se soucier des besoins de leur clientèle, prendre en compte la stratégie de leurs concurrents mais aussi faire une analyse de leur performance commerciale actuelle.
En effet, dans le cadre d'un projet par exemple, lorsque le projet, les actions et les objectifs à mener dans l'entreprise sont définis, il faut se...
Site :
https://www.muse-motivation.fr
Le projet de prospection - lescoursdevente.fr
. La Taille de l'entreprise (CA, effectif, etc)
1.2. La clientèle
. Les segments et/ou le profil des clients (il est possible de faire un tableau précisant le % de chaque segment)
1.3. Le positionnement de l'entreprise sur son marché
. Définir l'image de l'entreprise
. Quelle est sa place sur le marché ?. Spécifier les...
Site :
lescoursdevente.fr
Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / organisation commerciale de l'entreprise / analyse de l'organisation de la force de vente / outil de prospection commerciale / l'analyse de la force de vente
Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...
Nos formateurs
L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.
René-Louis Comtois
Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...
Date: 2019-02-15 02:57:22
Site :
http://www.formations-qualitemps.ca
Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / organisation de la vente d une entreprise performante / performance organisationnelle d'une entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise
Finance d'entreprise — Wikipédia
Article détaillé : délit d'initié .
Le fonctionnement normal d'une société induit la connaissance par certaines personnes d'informations qui sont ignorées des marchés financiers. Il est interdit d'utiliser une information privilégiée afin d'acheter ou de vendre des titres sur les marchés boursiers ou d'informer un tiers dans cette fin. Une information est dite privilégiée...
Date: 2019-02-13 13:22:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / analyse de la force de vente d'une entreprise / exemple de force de vente d une entreprise / vente d une entreprise performante / la force de vente d'une entreprise industrielle
Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet
Cette page vous propose des modèles de documents de gestion de projet. Ils sont destinés à vous inspirer pour la création de vos propres documents. Ils sont volontairement très généraux et vous devez donc les adapter aux spécificités de votre métier, aux particularités et à la culture de votre organisme. Soyez critique : ne conservez pas une rubrique qui ne vous parait pas...
Site :
https://methodo-projet.fr
Xiaomi — Wikipédia
Xiaomi emploie une stratégie unique dans la vente de leurs produits, contrairement à d'autres fabricants de smartphones tels que Samsung et Apple . Lei Jun , PDG de Xiaomi explique : « Nous essayons de vendre nos produits au plus près de leur coût de fabrication. » Xiaomi possède aussi un magasin d'application à l'instar d' Android et son Google Play , ainsi que d'autres nombreux...
Date: 2019-02-14 20:00:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / strategie marketing de l'entreprise samsung / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / tableau de bord de l'entreprise
L’indemnité de cessation du contrat d’agent commercial
lundi 11 avril 2016
L'indemnité de cessation du contrat d'agent commercial
Analyse détaillée du principe de l'indemnité de fin de contrat de l'agent commercial, des modalités de mise en oeuvre de ce principe, et de ses exceptions.
Conformément à l'article L.134-12 du Code de commerce, l'agent commercial a droit, en cas de cessation de ses relations avec le mandant, à une indemnité...
Site :
https://www.gouache.fr
Thèmes liés : contrat d'agent commercial international / contrat international agent commercial / contrat d agent commercial international / contrat commercial international / contrat vente commerciale
Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing ...
By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif
De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale
En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...
ALIMENTATION EN EAU POTABLE - Conception des réseaux de ...
9 - Distribution d'eau potable et défense incendie : deux logiques opposées
Lors de la
conception d'un réseau d'alimentation en eau potable , la priorité absolue doit être accordée au maintien de la qualité de l'eau distribuée, c. à d. le concevoir de façon à ce qu'aucune pollution ne puisse se produire. Dans cette logique, la défense contre l'incendie n'est qu'un objectif...
Site :
http://www.eauxpotables.com
Thèmes liés : indice des prix de vente de l industrie / organisation d'une force de vente dans un secteur de service / mise en place d'une force de vente / analyse de l'organisation de la force de vente / calcul du cout de la force de vente