Site : https://commerce.life

Classement : 253 / 679

3 articles sélectionnés

Stratégie Commerciale : trouver celle qui sera pertinente

Vous allez recevoir l'ebook par email.

Entrez votre email pour recevoir votre ebook gratuit :

Recevoir l'ebook

Une stratégie commerciale pertinente doit être mesurable car cet aspect va servir de moteur à l'entreprise. Décider d'augmenter les ventes est trop vague pour motiver le personnel. Mettre en place une stratégie commerciale pour augmenter ses ventes de 100 unités est plus concret....

Lire la suite

Thèmes liés : strategie commerciale d'entreprise / strategie commerciale d entreprise / comment faire une strategie commerciale / comment elaborer une bonne strategie commerciale / strategie commerciale force de vente

Les indicateurs clé de la performance d’un point de vente

Les indicateurs clé de la performance d'un point de vente

Par

Guillaume

Si l'indicateur phare du retail est bien entendu le montant du chiffre d'affaires, décliné sous toutes ses formes (par client, par vendeur, par m²...), il ne peut à lui seul juger de la bonne ou mauvaise performance d'un point de vente.

Performance d'un point de vente : analyse du flux piéton et de la...

Lire la suite

Thèmes liés : indicateur cle de performance vente / indicateur de performance force de vente / indicateur de performance vente / objectifs d une force de vente / indicateur cle de performance exemple

L’animation commerciale pour booster l’attractivité du ...

L'animation commerciale pour booster l'attractivité du point de vente

Par

Guillaume

C'est une technique vieille comme le monde (ou tout au moins comme le commerce), mais qui est toujours aussi efficace... L'animation commerciale, qui a su s'adapter pour évoluer avec son temps, est encore aujourd'hui une arme redoutable pour dynamiser l'attractivité du point de vente, susciter l'intérêt du...

Lire la suite

Thèmes liés : technique animation commerciale / performance commerciale d un point de vente / performance commerciale point de vente