Service client : 7 KPIs pour mesurer votre performance

experience client

Temps d'attente, taux de résolution au premier contact, Net Promoter Score, CES, score de satisfaction, durée moyenne de traitement : découvrez les principaux KPIs pour mesurer la performance de votre service client, motiver vos équipes et améliorer la qualité du service rendu au client.

#1 Taux de résolution au premier contact

Le taux de résolution au premier contact...

Lire la suite


Site : https://www.myfeelback.com

Thèmes liés : exemple de kpi service client / kpi service client / indicateur de performance satisfaction client / indicateur qualite service

Indicateurs clés de performance : définition des KPI

L'information au sujet d'une action ;

La motivation autour d'une action;

L'évolution d'une action.

Un KPI se démarque également par le fait qu'il est :

Valide et valable. L'indicateur doit correspondre à une information utile et exploitable par tous;

Mesurable et évaluable dans le temps. Les données doivent donc être disponibles à la demande pour permettre sa mise à jour...

Lire la suite


Site : https://acquisitiondetrafic.com

Le tableau de bord du DSI - Share and Discover Knowledge ...

Le tableau de bord du DSI

1. LIVRE BLANC Le Tableau de bord du DSI Réalisé par Laurence Dubrovin Analyste, le CXP En partenariat avec© 2008 CXP Page 1/26 Livre Blanc - Avril 2008

2. Le Tableau de bord du DSI >>>>>© 2008 CXP Page 2/26 Livre Blanc - Avril 2008

3....

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Logiciel CRM: Outils et Solutions de gestion de la ...

Les logiciels CRM aident les entreprises à améliorer leurs relations clients en organisant et en automatisant les communications ainsi que les activités au sein de tous les départements en contact direct avec le client, tels que les ventes, le marketing et le service clientèle.

Un logiciel CRM offre une automatisation vous permettant de travailler efficacement et simplement. Et comme chaque...

Lire la suite


Site : https://www.sage.com

Thèmes liés : developpement commercial solution logiciel crm service client / developpement commercial solution logiciel crm support service client / developpement commercial solution logiciel crm gestion campagne marketing / developpement commercial solution logiciel crm / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

Partager :

15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

Lire la suite


Site : https://www.custup.com

Thèmes liés : indicateur de performance satisfaction client / exemple d'indicateur de performance commercial / indicateur de performance management qualite / indicateurs qualitatifs de performance commerciale / indicateurs de performance commerciale entreprise