Site : https://www.custup.com
Classement : 169 / 679
4 articles sélectionnés
15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...
avril 2016
Partager :
15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !
La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...
Thèmes liés : indicateur de performance satisfaction client / exemple d'indicateur de performance commercial / indicateur de performance management qualite / indicateurs qualitatifs de performance commerciale / indicateurs de performance commerciale entreprise
Pilotage du Centre de Relation Clients : les clefs de la ...
Nos Références
Outils, méthodologie et indicateurs pour le pilotage de votre Centre de Contacts
La multiplicité des tâches assignées à un Centre de Contacts, ajoutée à la difficulté de contrôler complètement tous les paramètres (flux, canaux de contacts, ressources, attitudes et attendus des clients !) font que le pilotage du Centre de Relation Clients est un exercice parfois...
Thèmes liés : indicateur de performance satisfaction client / l'evaluation de la performance commerciale / organisation commerciale de l'entreprise / indicateur de pilotage et de performance / indicateur de performance management qualite
15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...
Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.
3. Solde net
Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :
Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.
Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...
Thèmes liés : exemple d'indicateur de performance commercial / mesure et analyse de la performance commerciale / l'evaluation de la performance commerciale / indicateur de performance de l achat / performance commerciale d un point de vente
CRM : gardez l’œil sur le tableau de bord et les KPI CRM
En conclusion Il faut bien se rendre à l'évidence, devant l'importance des enjeux et la multitude des choix possibles, la sélection des bons KPI CRM et la conception d'un tableau de bord adapté au pilotage opérationnel des projets CRM ne sont pas toujours tâches aisées pour des non-spécialistes. Pour disposer...
Thèmes liés : tableau bord crm / tableau de bord pilotage projet / tableau de bord kpi / tableau de bord d'entreprise / tableau de bord de l'entreprise
4 Ressources