Articles sélectionnés pour le thème : tableau de bord marketing digital
→ 14 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Logiciel tableau de bord en ligne : pour entreprise ...
Logiciel de gestion d'affaire dédié au TPE et PME de service
Aucune offre
Tout ce qui a de l'importance pour le marketing en 1 endroit
Aucune offre
Outil de Reporting, Dataviz et Data Storytelling
Aucune offre
Logiciel de Business Intelligence et valorisation de données
Aucune offre
Logiciel de gestion connecté et de suivi 360° pour galeries
Aucune offre
Logiciel de tableaux de bord
Aucune...
Site :
https://www.appvizer.fr
Tableau de bord, Achats - recherche.decision-achats.fr
Les principaux indicateurs achats
Avant de mettre en place un tableau de bord de suivi de la performance, il est nécessaire de le définir avec précision afin que les indicateurs soient en cohérence avec les objectifs du service achats mais aussi de la stratégie globale de l'entreprise. En effet, la stratégie achat est avant tout au service de celle de l'entreprise. [...] Le tableau de...
Site :
http://recherche.decision-achats.fr
Avec les tableaux de bord RH, pilotez et communiquez ! | e ...
Le tableau de bord RH, votre meilleur allié pour piloter et communiquer !
À la Une 25 Juil 2018 1 commentaire
Comprendre les données générées par les différentes composantes de l'organisation - paie, données sociales, SIRH- est devenu une étape incontournable pour tous les décisionnaires des ressources humaines. La mutation digitale des entreprises les oblige à s'interroger sur les...
Site :
https://e-paye.com
Quels KPI Marketing Digital pour évaluer vos performances
Le choix des indicateurs de performance de votre stratégie de marketing digitale est une étape indispensable. Pour autant, elle n'est pas si simple et le piège dans lequel la plupart des équipes marketing tombent est de faire un copier/coller des KPI trouvez sur un article sur le web ou encore d'utiliser les mêmes KPI que leur concurrent (faut-il encore les connaitre).
Votre stratégie...
Site :
https://www.1fluencedigitale.com
Thèmes liés : indicateurs de performance marketing digital / indicateurs de performance service marketing / indicateurs de performance marketing direct / indicateur de performance marketing exemple / conseil en strategie marketing digital
Formation Parcours marketing digital - ISM
Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)
Modules distanciels :
Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?
Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?
Les leviers de l'acquisition et du search marketing
Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.
La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...
Site :
https://www.ism.fr
Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / formation strategie marketing digital / tableau de bord marketing digital / demarche generale d'elaboration d'une strategie de marketing / indicateurs de performance marketing digital
Définition : Indicateurs clé de performance (KPIs)
Indicateurs clé de performance (KPIs)
Guide des Métiers du Web Marketing et de la Communication Digitale
Retrouvez dans ce guide 50 fiches métiers, un panorama complet de formations initiales et continues liées au marketing digital et des témoignages de professionnels en poste.
TÉLÉCHARGER
Définition du terme : Indicateurs clé de performance (KPIs)
Les indicateurs clé de performance...
Site :
https://academy.visiplus.com
Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics ...
Cette formation e-marketing s'adresse aux webmasters, chef de projet marketing digital, responsable web.
Nous vous conseillons d'effectuer votre inscription au minimum 15 jours avant la date de la formation.
Premier jour
Donner du sens aux indicateurs : bien paramétrer Google Analytics
1. Introduction : des objectifs aux tableaux de bord, pourquoi mettre en place Google Analytics
Des...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : tableau de bord objectifs indicateurs / creer des tableau de bord / indicateurs marketing tableau bord / tableau de bord pilotage excel / tableau de bord pilotage projet excel
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement des ventes et à la rentabilité de sa société.
Autres...
Site :
https://cadres.apec.fr
Formation KPI et Dashboards digitaux | Technofutur TIC
Formateur:
Christophe Hendrick
De nos jours, il est indispensable de disposer d'indicateurs fiables pour évaluer la qualité de sa présence digital. L'objectif de cette formation est de permettre aux "responsables digitaux" d'identifier et de mettre en place un ensemble d'indicateurs de performance.
Comprendre les relations entre un indicateur et la stratégie
Identifier les caractéristiques...
Site :
http://www.technofuturtic.be
Thèmes liés : formation tableau de bord et indicateurs de performance / indicateur performance tableau bord / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / tableau de bord des indicateurs financiers / l'elaboration d'une strategie marketing
Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group
réseaux sociaux et influence
Les formations e-Marketing de CCM Benchmark Group
CCM Benchmark propose un large choix de formations e-Marketing comme « Les fondamentaux du webmarketing », « Réussir ses actions webmarketing », « Webmarketing BtoB » ou encore « Maîtriser Google Analytics ». Découvrez des formations riches et opérationnelles afin de tirer profit des nouveaux leviers...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Etudes et conseil en stratégie et marketing : Fiche ...
Cette formation est co-accréditée avec le(s) établissement(s) suivant(s) :
Université Lumière Lyon 2
Description de la formation :
Objectifs
Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
TÉMOINS LUMINEUX - Les voyants du tableau de bord de votre ...
Témoins lumineux / Voyant du tableau de bord
Voyant "check engine" ou "service engine soon", témoin vérifier moteur
Comme premier témoins lumineux de votre voiture, quoi de mieux que de parler du voyant moteur. Ce voyant est jaune et doit être considéré comme de priorité moyenne. Il sert à vous informer que votre moteur ne rencontre pas les normes et paramètres d'origine et donc,...
Site :
https://www.certi-pro.ca
Formation Big Data et Knowledge Management - CCM Benchmark ...
Formation Big Data et Knowledge Management
Les clés de la Business Intelligence
Ce module de formation de 2 jours permet de se doter d'un solide bagage pour utiliser tous types de logiciels de Data Visualisation et surtout analyser et synthétiser les données clés d'une entreprise. A l'heure des DMP, des flux de données massifs et de la nécessité d'analyse de plus en plus précise et...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : tableau de bord kpi excel / suivi kpi excel / tableau de bord d'entreprise / kpi analyse excel / tableau de bord informatique indicateurs excel
Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...
Bonnes pratiques en matière d'e-mail marketing
Etre en règle sur la protection des données - CNIL et RGPD
Indicateurs et performances - Les tests
Lancer des jeux-concours
Concevoir un jeu-concours - La réglementation
Promouvoir son jeu-concours
Développer son activité avec l'affiliation
Principes et bénéfices
Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour...
Site :
http://ps9-conseil.com
Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise / formation strategie marketing digital / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing d'entreprise / conception et elaboration de tableau de bord de gestion
14 Ressources