Logiciel tableau de bord en ligne : pour entreprise ...

Logiciel de gestion d'affaire dédié au TPE et PME de service

Aucune offre

Tout ce qui a de l'importance pour le marketing en 1 endroit

Aucune offre

Outil de Reporting, Dataviz et Data Storytelling

Aucune offre

Logiciel de Business Intelligence et valorisation de données

Aucune offre

Logiciel de gestion connecté et de suivi 360° pour galeries

Aucune offre

Logiciel de tableaux de bord

Aucune...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Tableau de bord, Achats - recherche.decision-achats.fr

Les principaux indicateurs achats

Avant de mettre en place un tableau de bord de suivi de la performance, il est nécessaire de le définir avec précision afin que les indicateurs soient en cohérence avec les objectifs du service achats mais aussi de la stratégie globale de l'entreprise. En effet, la stratégie achat est avant tout au service de celle de l'entreprise.  [...] Le tableau de...

Lire la suite


Site : http://recherche.decision-achats.fr

Avec les tableaux de bord RH, pilotez et communiquez ! | e ...

Le tableau de bord RH, votre meilleur allié pour piloter et communiquer !

À la Une 25 Juil 2018 1 commentaire

Comprendre les données générées par les différentes composantes de l'organisation - paie, données sociales, SIRH- est devenu une étape incontournable pour tous les décisionnaires des ressources humaines. La mutation digitale des entreprises les oblige à s'interroger sur les...

Lire la suite


Site : https://e-paye.com

Quels KPI Marketing Digital pour évaluer vos performances

Le choix des indicateurs de performance de votre stratégie de marketing digitale est une étape indispensable. Pour autant, elle n'est pas si simple et le piège dans lequel la plupart des équipes marketing tombent est de faire un copier/coller des KPI trouvez sur un article sur le web ou encore d'utiliser les mêmes KPI que leur concurrent (faut-il encore les connaitre).

Votre stratégie...

Lire la suite


Site : https://www.1fluencedigitale.com

Thèmes liés : indicateurs de performance marketing digital / indicateurs de performance service marketing / indicateurs de performance marketing direct / indicateur de performance marketing exemple / conseil en strategie marketing digital

Formation Parcours marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

Lire la suite


Site : https://www.ism.fr

Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / formation strategie marketing digital / tableau de bord marketing digital / demarche generale d'elaboration d'une strategie de marketing / indicateurs de performance marketing digital

Définition : Indicateurs clé de performance (KPIs)

Indicateurs clé de performance (KPIs)

Guide des Métiers du Web Marketing et de la Communication Digitale

Retrouvez dans ce guide 50 fiches métiers, un panorama complet de formations initiales et continues liées au marketing digital et des témoignages de professionnels en poste.

TÉLÉCHARGER

Définition du terme : Indicateurs clé de performance (KPIs)

Les indicateurs clé de performance...

Lire la suite


Site : https://academy.visiplus.com

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics ...

Cette formation e-marketing s'adresse aux webmasters, chef de projet marketing digital, responsable web.

 

Nous vous conseillons d'effectuer votre inscription au minimum 15 jours avant la date de la formation.

Premier jour

Donner du sens aux indicateurs : bien paramétrer Google Analytics

1. Introduction : des objectifs aux tableaux de bord, pourquoi mettre en place Google Analytics

Des...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : tableau de bord objectifs indicateurs / creer des tableau de bord / indicateurs marketing tableau bord / tableau de bord pilotage excel / tableau de bord pilotage projet excel

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement des ventes et à la rentabilité de sa société.

Autres...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Formation KPI et Dashboards digitaux | Technofutur TIC

Formateur:

Christophe Hendrick

De nos jours, il est indispensable de disposer d'indicateurs fiables pour évaluer la qualité de sa présence digital. L'objectif de cette formation est de permettre aux "responsables digitaux" d'identifier et de mettre en place un ensemble d'indicateurs de performance.

Comprendre les relations entre un indicateur et la stratégie

Identifier les caractéristiques...

Lire la suite


Site : http://www.technofuturtic.be

Thèmes liés : formation tableau de bord et indicateurs de performance / indicateur performance tableau bord / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / tableau de bord des indicateurs financiers / l'elaboration d'une strategie marketing

Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group

réseaux sociaux et influence

Les formations e-Marketing de CCM Benchmark Group

CCM Benchmark propose un large choix de formations e-Marketing comme « Les fondamentaux du webmarketing », « Réussir ses actions webmarketing », « Webmarketing BtoB » ou encore « Maîtriser Google Analytics ». Découvrez des formations riches et opérationnelles afin de tirer profit des nouveaux leviers...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Etudes et conseil en stratégie et marketing : Fiche ...

Cette formation est co-accréditée avec le(s) établissement(s) suivant(s) :

Université Lumière Lyon 2

    Description de la formation :

Objectifs

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

TÉMOINS LUMINEUX - Les voyants du tableau de bord de votre ...

Témoins lumineux / Voyant du tableau de bord

 

Voyant "check engine" ou "service engine soon",  témoin vérifier moteur

Comme premier témoins lumineux de votre voiture, quoi de mieux que de parler du voyant moteur. Ce voyant est jaune et doit être considéré comme de priorité moyenne. Il sert à vous informer que votre moteur ne rencontre pas les normes et paramètres d'origine et donc,...

Lire la suite


Site : https://www.certi-pro.ca

Formation Big Data et Knowledge Management - CCM Benchmark ...

Formation Big Data et Knowledge Management

Les clés de la Business Intelligence

Ce module de formation de 2 jours permet de se doter d'un solide bagage pour utiliser tous types de logiciels de Data Visualisation et surtout analyser et synthétiser les données clés d'une entreprise. A l'heure des DMP, des flux de données massifs et de la nécessité d'analyse de plus en plus précise et...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : tableau de bord kpi excel / suivi kpi excel / tableau de bord d'entreprise / kpi analyse excel / tableau de bord informatique indicateurs excel

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Bonnes pratiques en matière d'e-mail marketing

Etre en règle sur la protection des données - CNIL et RGPD

Indicateurs et performances - Les tests

Lancer des jeux-concours

Concevoir un jeu-concours - La réglementation

Promouvoir son jeu-concours

Développer son activité avec l'affiliation

Principes et bénéfices

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour...

Lire la suite


Site : http://ps9-conseil.com

Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise / formation strategie marketing digital / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing d'entreprise / conception et elaboration de tableau de bord de gestion