Formation Médias sociaux : stratégies et tendances

Formation Médias Sociaux : stratégies et tendances

Formation Médias Sociaux : stratégies et tendances med ia 2019-01-10T14:46:46+00:00

Formation Médias Sociaux : stratégies et tendances

COMPÉTENCES VISÉES

- Analyser et optimiser la pertinence de sa stratégie social media

- Définir le cadre stratégique de sa présence sur les médias sociaux

- Choisir les bonnes plateformes et déployer sa présence entre carrefour d'audiences et micro-influence

BLENDED LEARNING

Un parcours elearning vous sera proposé en amont de la formation (2H)

PROGRAMME

Introduction : les enjeux de l'influence

1. Analyser l'efficacité et la pertinence de sa présence...

Lire la suite


Site : http://www.media-institute.com

Thèmes liés : formation strategie marketing medias sociaux / kpi analyse social media / formation strategie marketing digital / formation strategie marketing

About us - Ykone - Influencer Marketing Agency

About us

Comment émerger dans un flux social media linéaire et ennuyeux?

Créé en 2008, Ykone met en place les stratégies social media et d'influence des groupes leaders de mode, beauté et luxe. Nous aidons les marques à gagner en visibilité en combinant une approche créative et technologique.

Consulting & Stratégie

Ykone identifie et analyse les tendances, les campagnes les plus...

Lire la suite


Site : http://ykone.com

Thèmes liés : formation strategie marketing medias sociaux / kpi analyse social media

KPI digital : ces indicateurs clés de performance en marketing

En marketing classique, il existe de nombreux moyens de mesurer l'efficacité d'un dispositif.

C'est notamment le cas des KPI, ou indicateurs de performance clés.

Mais en pleine transition numérique, ces outils de mesure ont évolué.

Le marketing digital utilise des codes un peu différents.

Il faut donc s'adapter, afin de rester dans la course.

Mais il reste quand-même quelques centaines de...

Lire la suite


Site : https://www.marketinghaters.com

Thèmes liés : kpi marketing digital / indicateurs cles de performance (kpi) / les indicateurs cles de performance kpi / indicateurs de performance marketing digital / indicateurs cles de performance marketing

Les 12 KPIs que tout webmarketer doit avoir sur son ...

Cet article vous livre 12 KPI à suivre et qui couvrent les 3 grandes étapes du cycle d'achat de vos clients.

 

Indicateurs webmarketing mesurant les effets en amont du processus d'achat

> # ou % d'interactions

Vous souhaitez partir à la pêche de nouveaux clients, alors pour espérer en ramener, il va vous falloir tout d'abord interagir avec eux. Comme le pêcheur qui lance son appât et...

Lire la suite


Site : https://www.matthieu-tranvan.fr

Thèmes liés : indicateur de performance de l achat / tableau de bord d'achat / tableau de bord d achat / formation strategie marketing medias sociaux / indicateur de performance processus achat

Formation facebook et médias sociaux en entreprise

Comment créer une page Facebook vs groupe Facebook

avantage et inconvénient du groupe ou de la page Facebook dans un contexte d'affaires

création de la fiche administrateur Facebook

établir le nom de la page Facebook de l'entreprise

formation sur la gestion de l'interface administrateur

plan d'action sur l'utilisation d'application pour sa page Facebook

 

Propulser votre page Facebook sur...

Lire la suite


Site : http://www.jfl-media.com

Thèmes liés : kpi analyse social media

Strategie Marketing digitale - Share and Discover ...

Strategie Marketing digitale

1. Plan Marketing Digital Mr_Loukakou: Digital Marke1ng Consultant 1

2. Connaître le client Mr_Loukakou: Digital Marke1ng Consultant 2 Quelles sont les valeurs du client ou du Produit ? Que souhaite t'il devenir? Quelle est l'iden4te du client ou du Produit ? Quel est le me4er du client ? Quelles sont les compétences clés du client ? Quel...

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / l'importance de la communication dans la strategie marketing