Articles sélectionnés pour le thème : force de vente externalisee avantages
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La force de vente externalisée comme solution aux luttes ...
Les avantages et inconvénients d'une force de vente externalisée sont souvent présentés de manière économique (coût inférieur à une force de vente structurelle), sociale (suite à un PSE, limitation des effectifs, flexibilité des contrats de prestation par rapport aux contrats de travail...) ou contextuelle (lancement d'un produit, découverte d'un nouveau circuit de distribution...)....
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Les forces de ventes supplétives gagnent du terrain
Augmenter le taux de pénétration sur un parc de magasins, attaquer des marchés à l'étranger, concentrer les ressources internes sur les plus forts potentiels de business, gérer les pics d'activité imputables aux rythmes saisonniers ou aux impondérables, surmonter les crises...
Les motifs d'un recours à des forces de ventes supplétives sont multiples. Avec des croissances annuelles...
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Home - EXOSPHERE, force de vente externalisée et supplétive
Exosphere en bref
Exosphère, partenaire de votre développement commercial
Créée il y a 10 ans près de Lille dans le Nord, notre société propose aux grands comptes d'externaliser leur force de vente. Forte
de son succès, l'entreprise s'est développée par la création de 14 agences au niveau national (Lille//Rouen//Lens//Troyes//Nîmes//Rennes//Nantes//Poitiers//La roche sur...
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Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / entreprise d'externalisation de force de vente / force de vente d une entreprise / gestion d une force de vente / force de vente de l'entreprise
Agents commerciaux, VRP multicartes, comment faire le bon ...
Agents commerciaux, VRP multicartes, comment faire le bon choix ?
Dominique Balland
CV : Dominique Balland a fondé et dirigé jusqu'en mai 2011 le cabinet "Balland Consultants". Ce cabinet est spécialisé dans le recrutement des fonctions commerciales, salariées et indépendantes au niveau national.
Interview :
Vous rappelez souvent qu'il est important de ne pas se tromper de force de vente....
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Le CRM est-il l'outil incontournable de la force de vente ...
La force de vente ne tirera aucun profit d'un outil s'il n'est pas adapté à ses besoins et usages dans son quotidien commercial.
Le CRM, pour quoi faire ?
Pour centraliser, gérer et améliorer la connaissance client. Or, tous les CRM ne se valent pas à l'ère de la digitalisation. Du plus simple au plus complet, les fonctionnalités vont d'une gestion d'un portefeuille d'affaires à la...
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Externaliser sa force de vente - actionco.fr
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Le CRM est-il l'outil incontournable de la force de vente ...
Force de vente
L'outil CRM a largement évolué pour coller aux nouveaux usages des utilisateurs et aux nouveaux modes d'achat des clients. Il a conduit à une refonte des processus de ventes en y intégrant les processus marketing pour suivre et gérer la relation depuis l'acquisition jusqu'à la fidélisation. Tout le cycle de vie du client est géré dans une seule base de données unifiée...
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Dossiers Pratiques-Des outils pour booster ses ventes ...
Des outils pour booster ses ventes
Gaëlle Jouanne Chef d'entreprise Magazine
Faire exploser son carnet de commandes, c'est possible ! Plusieurs méthodes existent pour motiver vos commerciaux, optimiser vos canaux de distribution ou recruter de nouveaux clients. Conseils. Issu de Chef d'entreprise Magazine N°49 - 01/06/2010
Sommaire : Des outils pour booster ses...
Recruter un agent-commercial
En résumé, l'Agent Commercial c'est :
Une force de vente externalisée et compétitive,
Aucune charge fixe pour l'entreprise,
Une source de renseignements fiables, une interface réactive,
Un réseau et un savoir-faire commercial confirmé.
L'Agent Commercial intervient dans toutes les branches professionnelles et connaît parfaitement sa clientèle et son secteur d'activité (agroalimentaire,...
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https://www.comagent.com
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