Site : https://www.webmarketing-com.com

Classement : 521 / 679

2 articles sélectionnés

Comment définir ses objectifs sur le digital

LinkedIn

Si bien maitriser les outils de communication sur le digital est un atout très favorable à la réussite de sa campagne, il y a une étape en amont qu'il ne faut surtout pas rater : c'est bien déterminer ses objectifs. On voit trop de campagnes errer dans les méandres des KPi's (Key performance Indicators - indicateurs de performances) parce qu'on n'y consacre pas le temps nécessaire...

Lire la suite

Thèmes liés : indicateurs de performance d'une campagne de communication / indicateur performance site e commerce / kpi key performance indicators definition / kpi key performance indicator / indicateurs cles de performance (kpi)

Mobile Marketing | Webmarketing & co'm

Cécilien Dambon - 8 novembre 2018

2019 annonce une année particulièrement riche pour le SEO. Pour ses 20 ans, Google a présenté un plan d'attaque visant l'expérience utilisateur sur mobile. Le moteur de recherche a, par ailleurs, clairement affiché ses intentions avec le déploiement de l'indexation "mobile-first". En résumé, si votre site n'offre pas une meilleure expérience mobile que...

Lire la suite

Thèmes liés : l'importance de la communication dans la strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / recherche sur action commerciale point vente produit grande consommation / l'importance de la strategie marketing