Site : http://www.memoiregratuit.com

Classement : 210 / 679

3 articles sélectionnés

Management de la force de vente - memoiregratuit.com

Le management de la force de vente : concepts clés et structure

2.1. Le management de force de vente : concepts clés & structure

2.2. Le management de la force de vente au sein d'Attijariwafa bank

Chapitre 3. Recueil de l'information et résultats

3.1. Recueil de l'information

Chapitre 4. Stratégie et plan d'action

4.1. Stratégie

Conclusion générale

2.1.1. Définition de la Force de...

Lire la suite

Proposition sujet de mémoire contrôle de gestion

Proposition sujet de mémoire contrôle de gestion

SYSTEME BUDGETAIRE ET ANALYSE DES ECARTS

Mise en place et élaboration du système budgétaire dans l'entreprise.

Gestion budgétaire des différentes fonctions de l'entreprise (commerciale, approvisionnement, production, investissement, et trésorerie) Démarche d'élaboration des états de synthèse prévisionnels.

Gestion des achats, stocks et approvisionnement.

Contribution à l'étude des écarts dans l'entreprise.

TABLEAU DE BORD

Conception et élaboration de tableau de bord de gestion.

Du système d'information à l'élaboration...

Lire la suite

Thèmes liés : controle gestion et tableau bord financier / tableau bord controle gestion / tableau de bord de l'entreprise / tableau de bord de l entreprise / tableau de bord financier d'une entreprise

Marketing pharmaceutique - Mémoire gratuit

Marketing pharmaceutique

Marketing pharmaceutique : une spécificité certaine

Dans cette phase de mon travail, je vais poser globalement tout ce que j'ai recueilli comme informations lors de l'enquête menée sur le terrain. A côté de cette photographie fidèle des réactions des interviewés, un autre niveau d'analyse a été introduit. J'ai En effet, ponctué des données du terrain par des...

Lire la suite

Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise pharmaceutique / l'elaboration d'une strategie marketing