Site : https://www.marketing-etudiant.fr
Classement : 40 / 679
8 articles sélectionnés
Les étapes clés d’un projet de CRM - marketing-etudiant.fr
Accueil > Articles par des pros > Les étapes clés d'un projet de CRM
L'actualité du marketing vue par des experts
23 décembre 2007 | Actualités Publié par Frederic Canevet
Les étapes clés d'un projet de CRM
Tweeter
Salut, je te recommande la lecture de ce document : https://www.marketing-etudiant.fr/actualites/crm-etapes.php sur digischool Marketing.
Le CRM est inévitable pour mettre en...
La force de vente, mémoire à télécharger gratuitement
D) Les conditions de réussite d'une stratégie de différenciation
- Une différenciation significative : Elle doit être très nettement perceptible par l'acheteur.
- Une différenciation économique viable : Dépend de l'existence d'une demande latente suffisamment importante correspondant au nouveau couple valeur perçue/prix de l'offre produit par l'entreprise.
- Une...
Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise / organisation d une force de vente / organisation de force de vente / gestion d une force de vente
LICENCE PRO MARKETING : formation, spécialisations ...
Marketing d'influence
C'est également au cours de ce semestre que peuvent être abordées les spécificités de chaque établissement universitaire.
Enfin, pour conclure la licence professionnelle marketing, un stage de plusieurs mois en entreprise ainsi qu'un rapport et une soutenance de stage seront à réaliser.
Licence pro Marketing : conditions d'admissions
Pour intégrer une formation en...
Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise commerciale / formation marketing commerce vente / strategie marketing d'entreprise / formation professionnelle strategie marketing / formation professionnelle vente marketing
Quels indicateurs pour l’analyse d’une campagne ?
Accueil > Articles par des pros > Quels indicateurs pour l'analyse d'une campagne ?
L'actualité du marketing vue par des experts
26 mai 2007 | Actualités Publié par Estelle Schomann
Quels indicateurs pour l'analyse d'une campagne ?
Tweeter
Salut, je te recommande la lecture de ce document : https://www.marketing-etudiant.fr/actualites/campagne-pub-indicateurs-performance.php sur digischool...
Thèmes liés : indicateurs cles de performance marketing / indicateur de performance marketing exemple / indicateurs de performance marketing direct / indicateurs de performance marketing / indicateur cle de performance exemple
Cours sur la stratégie d'entreprise - marketing-etudiant.fr
Cours sur la stratégie d'entreprise
Téléchargement
2070 téléchargements
Extrait du document
Ce document permet de comprendre l'importance de la stratégie d'entreprise, et des enjeux à observer dans la mise en oeuvre de celle-ci. À travers les différentes parties de ce cours, découvrez également les grandes tendances des pratiques stratégiques, et les problèmes qui peuvent survenir et...
Thèmes liés : strategie marketing d'entreprise / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise definition / importance de la strategie marketing dans une entreprise
Marketing Pharmaceutique : Marketing Mix, Produit, Prix ...
Tweeter
Salut, je te recommande la lecture de ce document : https://www.marketing-etudiant.fr/actualites/marketing-pharmaceutique-les-nouveaux-challenges.php sur digischool Marketing.
Comme tous les secteurs d'activité, l'industrie pharmaceutique est actuellement en phase de mutation. Cette évolution rapide est guidée par le besoin de s'adapter aux contraintes et opportunités apparues au...
Thèmes liés : strategie marketing industrie pharmaceutique / strategie developpement mix marketing / strategie de produit marketing mix / strategie de prix mix marketing / pratique strategie marketing pharmaceutique medicament
Marketing touristique , exposé à télécharger gratuitement
Partie 2 : La stratégie du produit touristique
Le produit touristique se compose d'une multiplicité de composantes et d'intervenants et peut être tangible ou intangible. L'environnement géographique et les caractéristiques du service font également partie des spécificités des produits touristiques.
Les elements de base du produit touristiques sont l'animation et l'ambiance, la...
Thèmes liés : strategie marketing entreprise touristique / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise
Kenzo : Etudes, Analyses Marketing et Communication de Kenzo
Présentation de la marque
Histoire
Kenzo, autrefois nommée Jungle Jap, est une marque haut de gamme qui propose essentiellement des vêtements et des parfums. Elle fut créée en 1970 à Paris par le japonais Kenzo Takada.
Le jeune homme grandit dans une famille de sept enfants et se passionna très tôt pour la mode, en feuilletant les magazines de ses soeurs. Après avoir abandonné ses...
Thèmes liés : l'importance de la communication dans la strategie marketing / strategie marketing d'entreprise
8 Ressources