Articles sélectionnés pour le thème : organisation de la force de vente par zone geographique
→ 9 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Comment fixer la taille de ma force de vente - actionco.fr
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Recevez notre newsletter
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
https://www.actionco.fr
Chef des ventes | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Chef des ventes
Management en force de vente
Niveau d'accès Bac + 1 à bac + 2
Statut
Salaire moyen : 2 600 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Manager(euse) commercial(e) des forces de vente
Responsable de la force de vente
Responsable régional(e) des ventes
Comparer Favoris
Description
Le chef des ventes met en place et gère l'activité d'une ligne de...
Site :
https://www.oriane.info
Agents commerciaux, VRP multicartes, comment faire le bon ...
Agents commerciaux, VRP multicartes, comment faire le bon choix ?
Dominique Balland
CV : Dominique Balland a fondé et dirigé jusqu'en mai 2011 le cabinet "Balland Consultants". Ce cabinet est spécialisé dans le recrutement des fonctions commerciales, salariées et indépendantes au niveau national.
Interview :
Vous rappelez souvent qu'il est important de ne pas se tromper de force de vente....
Site :
https://www.afecreation.fr
Quelle organisation commerciale pour vendre plus
Les profils de commerciaux parfaitement adaptés à vos segments seront compliqués à réunir.
Les commerciaux ne sont pas toujours suffisamment spécialisés sur les produits
Le choix d'une structure commerciale par mode de distribution :
Si vous avez réalisé le choix d'une politique de distribution multicanale, ce type d'organisation peut être une belle opportunité.
Vos...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : les modes d'organisation de la force de vente / organisation d une entreprise commerciale / organisation de la force de vente d'une entreprise / organisation d une force de vente / organisation commerciale de l'entreprise
Dossiers Pratiques-Comment travailler avec un agent ...
Comment travailler avec un agent commercial
Lame Tréhorel Action Commerciale N°305
Vous avez recours à un ou plusieurs agents commerciaux : ne passez pas à côté de leur potentiel ! Ces commerciaux externes, payés à la commission, peuvent donner beaucoup d'eux-mêmes. A condition que vous respectiez leur indépendance tout en sachant les intégrer dans votre...
Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing ...
By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif
De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale
En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...
Directeur commercial (informatique) - Apec.fr
Activités principales
Définition de la stratégie commerciale
Définir le positionnement de l'entreprise et de ses produits sur le marché à partir des études qualitatives et quantitatives et des retours des forces de vente ; faire valider cette définition par la direction générale.
Analyser les pratiques de concurrents.
Détecter les grands comptes et les marchés potentiels.
Faire...
Site :
https://cadres.apec.fr
Economie BTS 1, Tous les mots clés - sitecon.free.fr
Tous les mots clés
A
Action
titre de propriété négociable représentant une partie du capital d'une société anonyme ou d'une société en commandite par actions.
Agents économiques
selon la comptabilité nationale, les sociétés non financières, les institutions de crédit, les entreprises d'assurance, les administrations, les ménages et le reste du monde, c'est-à-dire les relations...
Date: 2005-07-05 20:27:06
Site :
http://sitecon.free.fr
Directeur commercial (construction) - Apec.fr
Le directeur commercial peut avoir des activités variables suivant les situations.
L'organisation de l'entreprise :
Les grands groupes du secteur de la construction se caractérisent par une organisation très pyramidale et des équipes commerciales importantes. Rattaché au directeur général du groupe, le directeur commercial groupe définit la politique commerciale générale de...
Site :
https://cadres.apec.fr
9 Ressources