Site : http://www.cours-marketing.fr

Classement : 408 / 679

2 articles sélectionnés

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing ...

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite

La fixation des objectifs de la force de vente - Cours ...

By Etienne Blum · In Politique de distribution

Parmi l'ensemble des tâches de la force de vente (prospection, communication, représentation, surveillance de la concurrence, etc.), il en est une, essentielle, que l'on cherche à quantifier à l'avance : la vente, matérialisée par un chiffre d'affaires et un volume de produits écoulés. On a vu plus haut que les vendeurs devaient se...

Lire la suite

Thèmes liés : force de vente de l'entreprise / objectifs d une force de vente / les objectifs generaux de la force de vente / les objectifs qualitatifs de la force de vente / definition de la force de vente d'une entreprise