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6 articles sélectionnés

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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L'évaluation de la force de vente - Développement ...

Liens

Qu'est-ce qu'un bon commercial ?

Karim EL KADDIOUI 1 mai 2014 La négociation , La vente par téléphone , Le fichier clients , Management , Prospecter & Vendre

Véritable bras armé de l'entreprise la force de vente est en première ligne pour faire rentrer les affaires.

Bien évidemment, la qualité et les éléments différenciant du produit, la communication et le choix des canaux de...

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Quelle organisation commerciale pour vendre plus

Les profils de commerciaux parfaitement adaptés à vos segments seront compliqués à réunir.

Les commerciaux ne sont pas toujours suffisamment spécialisés sur les produits

 

Le choix d'une structure commerciale par mode de distribution :

 

Si vous avez réalisé le choix d'une politique de distribution multicanale, ce type d'organisation peut être une belle opportunité.

 

Vos...

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Thèmes liés : les modes d'organisation de la force de vente / organisation d une entreprise commerciale / organisation de la force de vente d'une entreprise / organisation d une force de vente / organisation commerciale de l'entreprise

La vente par téléphone - blog.businesstoolbox.fr

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La vente par téléphone

La vente par téléphone est efficace dès lors que les commerciaux sédentaires disposent de méthodes et d'outils pour négocier avec leurs interlocuteurs.

 

Elle permet d'atteindre plusieurs types d'objectifs selon la nature des appels traités :

En appels sortants pour aller gagner de nouveaux clients, de nouveaux rendez-vous, qualifier un fichier ou tout simplement augmenter votre panier moyen.

En appels entrants comme service client (technique, commercial, logistique, comptable...) afin de fidéliser vos...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale de la force de vente / prospection de nouveaux clients / evaluation de la performance commerciale d'une entreprise / methode evaluation performance commerciale / methode de vente par telephone

Entretien de négociation commerciale : la préparation

Qui ? (Mon interlocuteur - La structure cliente)

 

Évidemment, il est primordial de savoir qui vous aurez en face de vous lors de cet entretien de négociation.

 

Alors, prenez des renseignements sur votre interlocuteur :

 

Poste dans l'entreprise, expérience dans le poste, postes précédents, liens hiérarchiques, pouvoir de décision...

Pour cela rien de plus simple, allez faire un tour...

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Thèmes liés : negociation commerciale entretien vente / prospection de nouveaux clients / organisation d une entreprise commerciale

Développement commercial & formation

Exporter est une opportunité à saisir pour votre business mais savez-vous vers qui vous tourner ?

A l'export, chaque étape nécessite un bon accompagnement.

Contacter les bonnes personnes vous permettra de vous assurer une pénétration réaliste du marché étranger et en toute sécurité.

Se lancer dans une aventure entrepreneuriale les yeux fermés ? Mauvaise idée !

Voici 80 questions à...

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Thèmes liés : strategies et developpement commercial france et export / developpement commercial d'une entreprise / strategie de developpement commercial d'une entreprise / formation developpement commercial