Force de vente : métiers et organisation

Force de vente interne/externe

Force de vente interne : dédiée à la vente, sédentaire (dans les locaux de l'entreprise) = télévendeurs, assistants commerciaux

Force de vente Externe : itinérante, intervient sur le terrain en dehors des locaux de l'entreprise

Force de vente propre/déléguée

Force de vente propre : salariés de droit commun, VRP exclusifs ou multicartes dans certains cas...

Lire la suite


Site : https://caroline-renault.fr

Qui sommes-nous? - Distriplus - Force de vente supplétive ...

Qui sommes-nous ?

Présentation Distriplus

Distriplus est un acteur majeur de l'externalisation commerciale en B to B et le seul dont le véritable coeur de métier d'origine est la mise à disposition d'une force de vente commerciale supplétive ou externalisée (face à face et téléphone). La réussite des projets dans le domaine de la force de vente externalisée repose sur la qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.distriplus.org

Thèmes liés : externalisation force de vente b to b / manager commercial force de vente / force de vente externalisee pharmacie / force de vente externalisee / force de vente commercial

Délégué médical — Wikipédia

Pour l'article homonyme, voir VM .

Délégué médical

Appellation

délégué médical (France), représentant médical (Canada), visitador medico (Espagne), medical representative (USA), agente de propaganda médica (Argentine, Uruguay), Valijas (dialecte argentin), informador técnico sanitario (Amérique du Sud), representante médico ou representante de ventasou visitador medico (Venezuela),...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:58:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Logiciel d'automatisation de la force de vente / de CRM ...

d'automatisation de la force de vente, de CRM

Applications:

industriel, pour l'agroalimentaire

Description

Coheris CRM Sales Trade est une solution trade spécifique, dédiée aux industriels de la santé et de l'agro-alimentaire, dont les Forces de Vente visitent les points de vente de la grande distribution alimentaire (Carrefour, etc.), non-alimentaire...

Lire la suite


Site : http://www.directindustry.fr

Thèmes liés : logiciel automatisation force vente / solution logiciel crm force vente / objectifs d une force de vente / logiciel crm force de vente / gestion d une force de vente

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Groupe LAPHAL – Une entreprise à taille humaine qui veille ...

Laphal, une entreprise

à taille humaine qui veille à votre santé...

LAPHAL acteur de l'industrie pharmaceutique fait bénéficier, depuis sa création au début des années 70, à ses clients de son expérience et savoir faire dans la fabrication et distribution de médicaments et compléments alimentaires.

Aujourd'hui, son potentiel humain et ses derniers investissements high tech confèrent à LAPHAL un haut degré de technicité, de réactivité et le positionnent comme l'un des principaux acteurs du Marché de la Sous Traitance Pharmaceutique et du Complément Alimentaire.

En...

Lire la suite


Site : http://www.laphal.com

Thèmes liés : force de vente dans l industrie pharmaceutique / force vente pharmacie