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5 articles sélectionnés
Tableau de bord RH | Pearltrees
Piloter la performance des Ressources Humaines Le tableau de bord RH (Ressources Humaines) n'est pas un cas particulier. Il se conçoit en adoptant les principes généraux de conduite du projet tels que les expose la démarche Gimsi. C'est bien en suivant pas à pas les étapes de la méthode que l'on bâtira un tableau de bord "spécifique" tout à fait en accord avec les particularités du...
Tableau de bord prospectif | Pearltrees
Balanced scorecard ou tableau de bord prospectif de Robert Kaplan et David Norton Déployer la stratégie Définition Le Balanced Scorecard n'est pas un simple instrument de mesure. C'est, selon les auteurs Robert Kaplan et David Norton, un système global de clarification et de formalisation de la stratégie des organisations afin de la déployer et de la mettre en oeuvre plus efficacement. Sa...
Indicateurs d'activité de la productivité | Pearltrees
Indicateurs d'activité de la productivité
> Premierestmg > Cours Sciences de Gestion > De l'individu à l'acteur > QG 2 L'individu : Charge ou ressources pour l'organisation ? > Evaluation et rétribution de l'activité humaine
Les indicateurs de productivité. Il est capital que le chef d'entreprise se dote de critères pour évaluer la productivité de son affaire.
Car ce sont eux qui lui...
Evaluation de la performance commerciale de l'entreprise ...
La performance commerciale de l'entreprise (et des organisations plus largement, associations et administrations publiques notamment), est une notion qui semble faire relativement peu débat. Ainsi, une entreprise performante sur le plan commercial doit-elle enregistrer un niveau de ventes et de marges élevés, une augmentation du nombre de clients recrutés et fidélisés, une diminution de son...
Performance commerciale - QG 8 Qu'est-ce qu'une ...
> Cc7mesnard > 1 STMG Sciences de gestion > Thème : Evaluation et performance > QG 8 Qu'est-ce qu'une organisation performante ?
La mesure de la performance du marketing . Introduction Le marketing est poussé à mesurer la performance de ses actions par l'importance des actifs qu'il contribue à créer : valeur client et capital marque dans le cadre d'un management de la valeur qui s'impose au...
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