Site : https://www.dunod.com

Classement : 363 / 679

2 articles sélectionnés

Management de la force de vente - Livre Commercial ...

Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise

également les résultats de recherche les plus récents du domaine.

C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine.

Sommaire de...

Lire la suite

Thèmes liés : manager commercial force de vente / performance commerciale force de vente / vente et negociation commerciale / force de vente commercial / livre management force de vente

Marketing des produits de santé - Stratégies d'accès au ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l'effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques...). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing laboratoire pharmaceutique / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing entreprise pharmaceutique / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise