Articles sélectionnés pour le thème : les objectifs assignes a la force de vente
→ 8 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Article La force de vente | Business PME annuaire d ...
La force de vente est constituée par l'ensemble du personnel commercial chargé de la vente et de la stimulation de la demande.
La composition de la force de vente
L'AFNOR distingue une vingtaine d'employés commerciaux : Directeur commercial, Directeur des ventes, représentant, animateur des ventes, prospecteur, Conseiller commercial, chargé d'affaires, Ingénieur technico-commercial...
Les...
Site :
https://www.businesspme.com
Article Gestion de la force de vente | Business PME ...
La mise en place d'une force de vente
Les objectifs assignés aux vendeurs
Les objectifs assignés à la force de vente doivent prendre en considération la nature des marchés visés par l'entreprise et le positionnnement recherché sur chaque marché. 'L'activité de vente n'est que l'une des tâches d'un représentant par exemple. Un vendeur peut prendre en charge de nombreuses activités:
-...
Site :
https://www.businesspme.com
Organisation d'une force de vente - L'information ...
La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'entreprise dont elle est indissociable de sa politique marketing, puisque elle est dans le but d'atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise.Ce premier chapitre nous l'avons élaboré de façon à éclairer à un certain degré les fondements théorique concernant la force de vente, et que nous avons...
Date: 2014-12-21 17:56:50
Site :
http://www.pme-dz.com
Force de vente supplétive : répondre aux enjeux de ...
La force de vente supplétive pour optimiser la pression commerciale lors des pics saisonniers.
Garantir une couverture complète des points de vente potentiels et assurer une relation commerciale de proximité, c'est l'assurance de maximiser la performance commerciale lors de vos pics d'activité.
Dans ce contexte, la mise en place d'une force de vente supplétive est une solution pertinente qui...
Site :
https://suppleteam.fr
Thèmes liés : force vente suppletive terrain / plan d'action commercial force de vente / definition force de vente suppletive / force vente suppletive / mise en place d'une force de vente
Comment fixer les objectifs de vos commerciaux
�Les objectifs commerciaux ne sont pas uniquement quantitatifs, rappelle Thierry Gordillo, formateur en stratégie commerciale pour le cabinet Demos. S'il est indispensable de fixer des objectifs mesurables (de chiffre d'affaires ou de rentabilité), l'aspect qualitatif ne doit pas être oublié.» La qualité du reporting ou du service, la veille clients, l'acquisition de nouvelles...
Site :
https://www.chefdentreprise.com
Thèmes liés : objectifs commerciaux d'une entreprise / objectifs commerciaux non realises / objectifs d une force de vente / objectifs commerciaux exemple / objectifs commerciaux
Comment mesurer les actions commerciales
la direction commerciale surveille que l'action des commerciaux sur le terrain conduit aux objectifs recherchés (gain de parts de marché, progression en terme de qualité de la relation client, conquête de nouveaux clients, etc.),
le responsable de la communication contrôle l'efficacité des campagnes de publicité, à la fois en terme techniques (la publicité a-t-elle été remarquée ?...
Date: 2019-02-14 19:19:40
Site :
http://blog.ig-conseils.com
Thèmes liés : indicateurs de performance d'une campagne de communication / action commerciale et force de vente / action commerciale terrain / relation clientele action commerciale / action communication commerciale
I / Déterminer ses objectifs commerciaux
La force de vente elle-même est une précieuse alliée pour faire remonter des informations, à condition de l'y inciter. L'idéal est de prévoir un reporting régulier de la part des commerciaux, sur leur secteur (mouvements de la concurrence, projets des clients, etc.), puis de partager toutes ces informations avec les différents acteurs de l'entreprise.
C - Traduire l'objectif collectif en...
Site :
https://www.chefdentreprise.com
Thèmes liés : objectifs commerciaux d'une entreprise / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / strategie marketing d'une entreprise commerciale
Les incidences de l'appel du jugement d'orientation ...
Les incidences de l'appel du jugement d'orientation ordonnant la vente forcée de l'immeuble
Guillaume-Xavier BOURIN et par Cyril CARDINI
Magistrats
L'un des problèmes les plus saillants soulevé par la réforme des saisies immobilières touche au sort de cette procédure lorsque le jugement d'orientation, frappé d'appel, a ordonné la vente forcée de l'immeuble.
En dehors de l'expédient...
Date: 2008-09-02 17:25:18
Site :
http://magat.francois.free.fr
Thèmes liés : l'analyse de la force de vente / objectifs d une force de vente / etude de cas force de vente / cours de la force de vente / definition force de vente propre
8 Ressources