L’externalisation de la force de vente - Blog Marketing ...

Bienvenue sur le blog du Master Marketing Stratégie de l' ISC Paris . Vous y trouverez des articles, diaporamas et contenus multimédias sur la stratégie, le marketing et leurs évolutions.

jeudi 8 avril 2010

L'externalisation de la force de vente

Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises ont recours à une force de vente supplétive.

En effet, face à la complexité des...

Lire la suite

Date: 2018-03-05 18:19:14
Site : http://marketing-strategie-iscparis.blogspot.com

Thèmes liés : entreprise d'externalisation de force de vente / force de vente d'une entreprise commerciale / externalisation force de vente b to b / les missions de la force de vente d'une entreprise / force de vente de l'entreprise

Qui sommes-nous? - Distriplus - Force de vente supplétive ...

Qui sommes-nous ?

Présentation Distriplus

Distriplus est un acteur majeur de l'externalisation commerciale en B to B et le seul dont le véritable coeur de métier d'origine est la mise à disposition d'une force de vente commerciale supplétive ou externalisée (face à face et téléphone). La réussite des projets dans le domaine de la force de vente externalisée repose sur la qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.distriplus.org

Thèmes liés : externalisation force de vente b to b / manager commercial force de vente / force de vente externalisee pharmacie / force de vente externalisee / force de vente commercial

Sous-traiter sa force de vente - Distriplus

Sous-traiter sa force de vente

Force de vente supplétive

Vous souhaitez opter pour l'externalisation commerciale afin de renforcer votre force de vente ou simplement l'externaliser pour répondre à vos objectifs commerciaux : augmentation de votre part de marché et de votre chiffre d'affaire, se lancer sur un nouveau marché, lancer un nouveau produit ou rendre flexible votre organisation en...

Lire la suite


Site : http://www.distriplus.org

Force de vente supplétive - Distriplus

Distriplus est un acteur majeur de l'externalisation commerciale en B to B. Son coeur de métier d'origine est la mise à disposition de forces de vente externalisées (face à face et téléphone). Les gros points forts de Distriplus...

Lire la suite


Site : http://www.distriplus.org

Thèmes liés : externalisation force de vente b to b / force de vente externalisee / force vente suppletive / commercial b to b / force de vente externalise

Force de vente supplétive ou intérim : que choisir

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Recevez notre newsletter

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite


Site : https://www.actionco.fr

Externaliser sa force de vente - actionco.fr

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Recevez notre newsletter

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite


Site : https://www.actionco.fr

Le B.A. BA de la Stratégie Commerciale - dynamique-mag.com

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     07/03/11    

Pour toute jeune entreprise, le commerce reste le nerf de la guerre. Néanmoins, réaliser une étude de marché et maitriser les techniques de vente ne suffisent pas pour construire un chiffre d'affaires durable et en progression régulière.

Tout créateur doit, en amont, construire un modèle économique pertinent (le système de...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : strategie de developpement commercial d'une entreprise / strategie commerciale d'une entreprise definition / exemple strategie commerciale d'une entreprise / strategie commerciale d'entreprise / strategie commerciale d entreprise

Dossiers Pratiques-Des outils pour booster ses ventes ...

Des outils pour booster ses ventes

Gaëlle Jouanne Chef d'entreprise Magazine

Faire exploser son carnet de commandes, c'est possible ! Plusieurs méthodes existent pour motiver vos commerciaux, optimiser vos canaux de distribution ou recruter de nouveaux clients. Conseils. Issu de Chef d'entreprise Magazine N°49 - 01/06/2010

Sommaire : Des outils pour booster ses...

Lire la suite


Site : https://www.carrierecommerciale.fr