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25 vidéos sélectionnées

Word, PowerPoint : comment rédiger une offre commerciale ?

Il n'est pas toujours simple de réaliser ses offres commerciales. Les chefs d'entreprises se contenteraient d'outils informatiques communs, avec peu d'originalité et sans susciter l'intérêt pour l'offre commerciale qu'ils entendent proposer.

Fondatrice de Booster Academy, Evelyne Platnic-Cohen vous propose cette semaine une chronique sur la rédaction de vos offres commerciales.

Quel support l'entrepreneur doit-il utiliser? Comment faire le choix entre Word, PowerPoint ou Excel? Pour...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale d'une entreprise

Vendre : Comment fixer ses objectifs

Vous venez de créer votre entreprise et vous rêvez d'un chiffre d'affaires de sept cent millions d'euros dès la première année ? C'est bien mais ambitieux. Alors comment fixer ses objectifs de vente ? C'est la question que nous posons aujourd'hui à Évelyne Platnic-Cohen.

Elle nous présente la technique S.M.A.R.T. qui consiste à se fixer des objectifs Simples, Mesurables, Atteignables, Relié à la stratégie de l'entreprise, Temporels.

Évelyne Platnic-Cohen détaille chacun des...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale d'une entreprise / objectifs commerciaux d'une entreprise / performance commerciale d un point de vente / vente d une entreprise performante

Réunion commerciale : 3 conseils pour mobiliser vos équipes

Les réunions commerciales sont des moments privilégiés et importants dans la vie d'une entreprise et pour son développement. Mais encore faut-il en faire bon usage. Évelyne Platnic-Cohen, Présidente et dirigeante de Booster Academy, 1er centre d'entrainement intensif à la vente, donne ici trois conseils pour optimiser les réunions commerciales et ne pas les transformer en un débit chronométré de chiffres plus ou moins bons.

La réunion commerciale ne doit pas servir à faire...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale d'une entreprise / performance commerciale d un point de vente / developpement commercial d'une entreprise

Quand recruter son premier commercial ?

Lorsque l'on se lance dans l'aventure entrepreneuriale, que notre entreprise commence à se faire connaître et à se développer, notre seul rêve est d'avoir une bonne équipe de commerciaux qui va aller chercher le business. Mais comment recruter le tout premier commercial ? Comment faire le bon choix ? Et surtout, à quel moment le faire ? Évelyne Platnic-Cohen, fondatrice et dirigeante de Booster Academy, nous donne ses précieux conseils pour sauter ce premier pas.

Booster Academy vous...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale d'une entreprise

Commercial : préparer son entretien avec un prospect

Il est question de prospection commercial dans la chronique d'Evelyne Platnic-Cohen sur Widoobiz. La fondatrice de Booster Academy revient sur les bonnes méthodes à maîtriser pour préparer un entretien de prospection commercial.

Booster Academy vous offre 45 minutes d'évaluation de vos performances commerciales !

Pour en profiter, rendez-vous sur : http://demandedinfo.activetrail.biz/evaluation-personnalisee-et-gratuite-widoobiz

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Thèmes liés : methode evaluation performance commerciale / prospection commerciale

Tableau de bord de gestion : y a-t-il un pilote dans votre entreprise ?

Cette semaine, Alain Fontaine, expert-comptable commissaire aux comptes, associé chez BDL, et également membre du Groupement Différence, s'intéresse à la question des tableaux de bord de gestion. Finalement, "y a-t-il un pilote dans votre entreprise ?"

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Thèmes liés : tableau de bord gestion entreprise

Prospection : qui décide vraiment dans l'entreprise ?

Lorsque deux commerciaux négocient entre eux, la nature humaine veut que chacun se dise le "décideur" de la situation. Pourtant, il n'y a pas de véritable "décideur" dans ce genre de situation comme nous l'explique Évelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy.

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École de vente interne : êtes-vous vraiment prêts ?

Aujourd'hui, les entreprises qui ont 500 commerciaux ou plus ont souvent une école de vente en interne afin de former directement leurs collaborateurs. Cependant, il devient de plus en plus fréquent de voir de petites entreprises qui démarrent monter une école de vente en interne également. Est-ce vraiment utile ? À partir de moment une entreprise est-elle réellement prête à avoir sa propre école de vente ? Évelyne Platnic-Cohen, fondatrice et dirigeante de Booster Academy, nous...

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Thèmes liés : evaluation de la performance commerciale d'une entreprise

Les techniques de prospections commerciales

Pour sa chronique hebdomadaire sur Widoobiz, Evelyne Platnic-Cohen, Fondatrice de Booster Academy, revient sur les techniques de prospection commerciale à connaître et à maîtriser lorsqu'on est entrepreneur.

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Magasins : les services qu'attendent vos clients

Aujourd'hui, chacun d'entre nous attend la meilleure expérience en magasin qu'il ait vécue un jour ailleurs. Seulement, toutes ces "meilleures expériences" deviennent ce que l'on attend réellement sur un même point de vente. Notre niveau d'exigences devient extrêmement élevé et les magasins ne savent pas toujours répondre à ces besoins.

Évelyne Platnic-Cohen, fondatrice et dirigeante de Booster Academy, s'intéresse aujourd'hui aux magasins et aux services qu'on y trouve, souvent...

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Thèmes liés : performance commerciale d un point de vente