partircharter.com guide compagnies aériennes charter low cost

 

le 12 janvier 2019 :

La compagnie française Aigle Azur met fin à sa ligne Lyon-Saint Exupéry Nantes-Atlantique et proposera, à partir du 27 mars 2019, un vol directe entre Marseille-Provence et Moscou-Domodedovo, 2 fois par semaine.

le 9 janvier 2019 :

XL Airways vient d'annoncer la commande de deux Airbus A330-900. Ces appareils gros porteurs, livrables en 2020 viendront compléter une...

Lire la suite

Date: 2019-01-13 17:25:20
Site : http://www.partircharter.com

Thèmes liés : strategie marketing communication low cost

Le patient au coeur du marketing pharmaceutique

Le patient au coeur du marketing pharmaceutique

Publié par BEATRICE HERAUD le

1 avr. 2008

En france, en mai, certains médicaments, comme les OTC (délivrés sans prescription médicale et non remboursables), vont pouvoir s'acheter en libre service dans les officines. Le début d'une petite révolution marketing pour le secteur pharmaceutique.

Imprimer

@ (c) Bettmann/Corbis/CLS

En mai prochain,...

Lire la suite


Site : https://www.e-marketing.fr

Thèmes liés : la strategie marketing de l'entreprise officinale / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing laboratoire pharmaceutique / force de vente dans l industrie pharmaceutique