FP Consulting Group | Conseil en stratégie et développement

a changé et ne cesse

d'évoluer, la montée en

la révolution de la digitalisation

du point de vente, l'émergence

de l'expérience client, l'impact

FP CONSULTING GROUP 

Conseil en stratégie et développement

FP Consulting Group vous accompagne dans votre stratégie pour vous adapter aux mutations rapides du marché, aux attentes des clients, anticiper et innover.

Nos secteurs d'activités

Nous vous accompagnons dans l'élaboration de vos différents plans...

Lire la suite


Site : http://www.fp-consulting-group.com

Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / formation marketing point de vente / conseil en strategie commerciale et marketing / strategie marketing d'une entreprise commerciale / formation strategie marketing et commerciale

Etudes et conseil en stratégie et marketing : Fiche ...

Cette formation est co-accréditée avec le(s) établissement(s) suivant(s) :

Université Lumière Lyon 2

    Description de la formation :

Objectifs

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

La matrice BCG - marketing-strategique.com

Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)

de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, Collectif

Présentation de l'éditeur

Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des...

Lire la suite

Date: 2018-02-08 22:20:55
Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise / l'importance de la communication dans la strategie marketing / l'importance de la strategie marketing

M1 (Bac+4) Stratégie Commerciale et Marketing Relationnel

M1 (Bac+4) Stratégie Commerciale et Marketing Relationnel

Le Bac+4 pour s'affirmer dans les dimensions marketing et commerciale de la Relation Client.

L'objectif de ce M1 (Bac+4) Stratégie commerciale et Marketing Relationnel est d'amorcer le passage du statut de commercial exécutant à celui de décideur autonome sur les produits, les secteurs ou les marchés dont il (elle) a la...

Lire la suite


Site : https://www.supcareer.com

Voir la fiche RNCP n°17836 - rncp.cncp.gouv.fr

Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.

Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group

réseaux sociaux et influence

Les formations e-Marketing de CCM Benchmark Group

CCM Benchmark propose un large choix de formations e-Marketing comme « Les fondamentaux du webmarketing », « Réussir ses actions webmarketing », « Webmarketing BtoB » ou encore « Maîtriser Google Analytics ». Découvrez des formations riches et opérationnelles afin de tirer profit des nouveaux leviers...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Définition : Indicateurs clé de performance (KPIs)

Indicateurs clé de performance (KPIs)

Guide des Métiers du Web Marketing et de la Communication Digitale

Retrouvez dans ce guide 50 fiches métiers, un panorama complet de formations initiales et continues liées au marketing digital et des témoignages de professionnels en poste.

TÉLÉCHARGER

Définition du terme : Indicateurs clé de performance (KPIs)

Les indicateurs clé de performance...

Lire la suite


Site : https://academy.visiplus.com

Formation de consultant : LCA Performances Ltd Formation ...

Formation de consultant

Cette formation de consultant transfère un dispositif opérationnel de compétences destiné à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de consultant propose un...

Lire la suite

Date: 2019-01-04 11:01:56
Site : http://www.lca-performances.com

Offres | Bloch consulting

Directeur Communication et Marketing (H/F)

Fermer

Ligue Nationale de Handball - Paris (75)

Crée en 2004, la Ligue Nationale de handball a construit avec les 28 clubs professionnels qui composent les championnats de Lidl Starligue et de Proligue, une institution solide portée par une croissance régulière et soutenue.  L'économie ainsi générée permet aux clubs de former, de conserver et de...

Lire la suite


Site : https://www.bloch-consulting.fr

Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / conseil en strategie marketing et communication / elaboration d une strategie marketing / conseil en strategie commerciale et marketing / directeur commercial agence marketing direct

École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia

École supérieure de commerce de Lille

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

École supérieure de commerce de Lille

École supérieure de commerce de Lille

Histoire et statut

École supérieure de commerce de Lille (1892)

ESC Lille - Graduate school of Management (1999)

Localisation sur la carte de France

Localisation sur la carte de Lille

Divers

modifier - modifier le code -...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:56:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : ecole de commerce strategie marketing / ecole superieure negociation commerciale / strategie marketing d'une entreprise commerciale / marketing et developpement commercial a lille / strategie marketing d'entreprise

20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...

GÉOMATICIEN Offres d'emploi

L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...

Lire la suite


Site : https://photo.capital.fr

Le patient au coeur du marketing pharmaceutique

Le patient au coeur du marketing pharmaceutique

Publié par BEATRICE HERAUD le

1 avr. 2008

En france, en mai, certains médicaments, comme les OTC (délivrés sans prescription médicale et non remboursables), vont pouvoir s'acheter en libre service dans les officines. Le début d'une petite révolution marketing pour le secteur pharmaceutique.

Imprimer

@ (c) Bettmann/Corbis/CLS

En mai prochain,...

Lire la suite


Site : https://www.e-marketing.fr

Thèmes liés : la strategie marketing de l'entreprise officinale / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing laboratoire pharmaceutique / force de vente dans l industrie pharmaceutique