Articles sélectionnés pour le thème : processus elaboration strategie marketing segmentation, le positionnement
→ 6 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Quelles sont les différences entre marketing stratégique ...
Quelles sont les différences entre marketing stratégique et marketing opérationnel ?
Posted on
by Chloe
Dans une stratégie marketing, on doit effectuer des études et analyses de rapport activités/marché et agir en conséquence pour l'entreprise. L'étape des études constitue entre autres le marketing stratégique (première phase) et l'étape action fait partie du marketing opérationnel...
Site :
http://googlespages.com
Thèmes liés : les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / difference entre strategie marketing et commerciale / l'importance de la strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise
Formation continue en Stratégie Marketing | HEC Lausanne
5, 6 et 7 septembre 2019
Inscription
Avant le 15 août 2019
Prix
2'250 CHF
Détails de la Formation
Face à une économie globalisée, la stratégie marketing d'une entreprise doit intégrer de multiples variables sociales, culturelles et démographiques. Grâce à une bonne compréhension de ces dernières, l'entreprise pourra appréhender les futures tendances, anticiper les comportements et...
Site :
https://execed.unil.ch
Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie marketing d'entreprise / l'elaboration d'une strategie marketing / elaboration d une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise
Bachelier en marketing | EPHEC
· Le futur de la distribution
Objectifs
Découvrir les mécanismes de base de la comptabilité générale et évaluer la santé financière d'une entreprise en :
- C.3.1.Exploitant les sources d'informations pertinentes
- C.3.4.Respectant les prescriptions légales relatives aux opérations comptables
- C.3.5.Intégrant les mécanismes comptables et de gestion financière.
Contenu
Introduction...
Site :
https://www.ephec.be
Les 7P du marketing des services | Service&Sens
par Laurent | 2 Mai 2016 | Marketing , SAV/Service Clients , Stratégie | 2 commentaires
Il est désormais convenu que les services sont très différents des produits. Les concepts de marketing, et notamment le mix-marketing, doivent être revus lorsqu'il s'agit de services.
D'abord, il convient de préciser que le marketing des services est un champ particulier d'une discipline académique, le...
Site :
service-sens.com
Thèmes liés : strategie marketing entreprise de service / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / l'importance de la communication dans la strategie marketing / l'importance de la strategie marketing
Stratégie de communication — Wikipédia
Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité
Effet mesurable
Limitation dans le temps, de la « baisse » du prix
Possibilité de cibler le lieu et le moment
Gêne le concurrent (occupation de l'espace)
Peut dégrader la marque
Augmente la sensibilité des consommateurs au prix
Coût réel pouvant être très important
Faible créativité
Facilement contrée par la...
Date: 2019-02-08 21:55:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Expertises - Artimon
janvier 23 2017 No comment S.C.
Des projets qui vous ressemblent.
Expertises
Finance et Gestion
Finance et Gestion
Expertise historique d'Artimon, l'organisation de la fonction comptable et financière, de ses méthodes et de ses outils cimente l'ensemble des compétences présentes au sein de notre équipe.
La Direction Administrative et Financière, souvent sollicitée par la Direction...
Site :
http://artimon.fr
6 Ressources