Webikeo

Classement : 60 / 478

3 vidéos sélectionnées

Les applications tablettes pour les forces de vente terrain et en point de vente

Retrouvez nos conférences en live sur : http://ecommerce-live.net

Aujourd'hui vos équipes commerciales sont souvent en déplacement, en contact avec vos prospects et vos clients. Bien connaître vos produits et vos clients permet de conduire une négociation au succès et donne une image professionelle de votre entreprise.

Les tablettes (iPad ou Android par exemple) et même les smartphones peuvent aujourd'hui embarquer des applications et des données qui vont faciliter l'organisation de...

Voir la suite

Thèmes liés : force de vente application mobile / force de vente d'une entreprise commerciale / organisation commerciale de l'entreprise

La e-communication en BtoB... Enfin une communication qui fait vendre !

Gabriel Szapiro, Directeur General de l'Agence SAPHIR ; Co-auteur du nouveau livre : Marketing Business to Business

L'objectif de ce webinar est d'apporter aux entreprises des conseils pour la réussite de leur politique commerciale via une stratégie globale d'E-communication en BtoB.

- Comment résussir votre Blog d'Entreprise ?

- Les points clés du Community Management

- Stratégies de génération de lead

- L'acquisition de trafic, l'évangélisation et le mobile

- Calcul de votre...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise commerciale / objectifs commerciaux d'une entreprise

Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer votre activité ?

Récupérer le support de conférence : http://bit.ly/1b6lFsO

Bruno Fridlansky, Bruno Fridlansky, auteur du blog Consonaute

Dans une approche pragmatique et concrète :

- Vous aborderez les réseaux sociaux comme outil marketing et commercial

- Vous saurez comment débuter votre stratégie et la faire évoluer dans un but business

- Vous saurez définir les réseaux sociaux pertinents pour votre activité

Des cas d'entreprises qui ont parfaitement compris les réseaux sociaux ainsi que...

Voir la suite

Thèmes liés : comment faire une strategie commerciale