CPM France

Classement : 49 / 478

5 vidéos sélectionnées

CPM Académie 2018

http://www.fr.cpm-int.com/cpm-academie/

Chaque année, CPM France accueille 20 Assistants chef de projet en alternance qui sont formés pendant 12 mois sous la responsabilité d’un maître d’apprentissage. L’objectif : leur apporter le savoir-faire nécessaire aux métiers de la prestation de services de force de vente, de merchandising et d’animation commerciale.

Ces 20 apprentis suivent en parallèle un cursus au CFA CODIS, situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Ils y...

Voir la suite

Thèmes liés : responsable developpement commercial et marketing / force de vente animation commerciale

Quatre expertises CPM au service de la campagne Mobile Printing de HP France

http://capital-terrain.fr/hp-mobile-printing/

La force de vente, le merchandising, la formation et l'animation commerciale ont été associés afin d'optimiser les ventes des produits d'impression du leader mondial de l'informatique.

Voir la suite

Thèmes liés : l'animation de la force de vente / force de vente animation commerciale / formation vente commercial

Episode 1 : Les expertises CPM utilisées par HP

Il existe 7 expertises métiers chez CPM :

- la Force de Vente

- la Télévente

- le Merchandising

- Formation & Accompagnement

- Audit & Mesures

- l'Animation Commerciale

Ces expertises sont complémentaires et adaptables. HP partage son expérience client.

Voir la suite

Thèmes liés : l'animation de la force de vente / force de vente animation commerciale

LABtech - un workshop organisé par CPM France

Un club de prospective sur les métiers de la vente.

Toujours sur le terrain, CPM crée un Club Tech destiné aux clients CPM. Objectif ? Réaliser un benchmark sur l'innovation des métiers du Retail, sur la mutation des enseignes et sur l'évolution du comportement du shopper dans tous les secteurs d'activité, et mener une prospective sur le rôle des forces de vente de demain.

La suite sur :

http://www.capital-terrain.fr/webzine/actualites/179-labtech

Voir la suite

Thèmes liés : role de la force de vente

La force de vente CPM France pour Nokia - Reconquérir la part de cœur

http://capital-terrain.fr/de-lor-pour-cpm-france-et-nokia/

Nokia s'appuie depuis deux ans sur CPM France pour accompagner la distribution commerciale de la gamme Lumia et conforter ainsi son rôle de challenger sur le marché des smartphones.

Voir la suite

Thèmes liés : role force vente sur distribution