ESSEC Business School

Classement : 30 / 478

5 vidéos sélectionnées

Abboud Abi Rached, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | Outre une formation aux techniques de vente et de négociation, la La Chaire Vente et Stratégie Marketing offre à ses étudiants des connaissances approfondies en marketing et en stratégie acquises par le biais d'un travail approfondi pour les Missions de Conseil encadrées par Cap Gemini Consulting d'une part et les entreprises partenaires d'autre part.

Voir la suite

Thèmes liés : formation techniques de vente et negociation / strategie marketing d'entreprise / technique de vente et de negociation

Cesar Lesne, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | La Chaire Vente et Stratégie Marketing est une Chaire de Marketing généraliste qui propose une formation riche et variée permettant aux étudiants d'orienter leur carrière vers les fonctions commerciales, marketing ou dans le conseil.

Voir la suite

Thèmes liés : conseil en strategie commerciale et marketing / formation marketing vente

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Xavier Ambrosini, Groupe La Poste

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Xavier Ambrosini, Directeur Marketing Stratégique, Direction du Courrier, Groupe La Poste est intervenu pour synthètiser les débats antérieurs et développer le rôle du client au sein de l'innovation et le marketing.

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise

Parcours Marketing opérationnel et développement commercial, MGO

Les managers marketing opérationnel et développement commercial sont, aujourd’hui, confrontés à de multiples défis : optimisation de l’efficacité commerciale, e-business et marketing digital, internationalisation des activités marketing et commerciales, concentration et accroissement de la taille critique des entreprises. Le parcours Marketing opérationnel et développement commercial prépare les participants à mettre en œuvre les compétences qui permettront à leurs entreprises...

Voir la suite

Thèmes liés : marketing et developpement commercial / developpement commercial

Stratégie Marketing Business to Business (B to B)

http://www.essec.edu | Hubert Faucher, Professeur au Département Marketing, présente le module de formation permanente Stratégie Marketing Business to Business. Ce module s'adresse aux responsables marketing, vente, communication mais aussi aux chefs de marchés et responsables de comptes.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing / formation marketing vente