CDI Médias

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De l'importance de la formation

Pour réussir en vente directe, se former tout au long de sa carrière est indispensable. Lorsque l'on intègre un réseau, il faut forcément acquérir les bases d'un bon vendeur et comprendre ses produits. Mais pour évoluer, améliorer ses techniques de persuasion et donc, réaliser encore plus de chiffre d'affaires, il faut accepter d'apprendre en permanence. C'est pour cette raison que les entreprises de vente directe mettent en place régulièrement des formations, qu'elles concernent les...

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Thèmes liés : formation vente directe

La communication en vente directe

Lorsque l'on est un réseau de vente directe, puissant ou un peu plus modeste, comment bien communiquer ? Comment faire parler de soi auprès des clients, des futurs distributeurs et des médias, mais également, comment optimiser sa communication en interne avec sa force de vente ? Toutes les réponses à ces questions figurent au coeur de cette synthèse du petit-déjeuner/ débat organisé par Vente Directe Magazine en février 2011.

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Thèmes liés : communication interne force de vente

La formation en vente directe

La formation est indispensable aux distributeurs pour les rendre productifs et les fidéliser. Mais comment mettre en place une bonne politique de formation au sein de son réseau ? Combien ça coûte ? Quelles solutions ? La réponse avec des patrons d'enseignes et des experts venus débattre dans les locaux de Vente Directe Magazine

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Thèmes liés : formation vente directe

La formation à distance de la vente : Pour ou Contre ?

La formation à distance est-elle une bonne solution pour ceux et celles qui veulent devenir vendeurs ? Cadres & Dirigeants Interactive (http://cadres-dirigeants.fr) est allé demander son avis à Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy.

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Thèmes liés : formation distance vente

L'incentive et la motivation

Pour les réseaux de vente directe, avoir une force de vente dynamique, motivée et impliquée est la clé du succès. Pour ce faire, il est indispensable de mettre en place une vraie politique d'incentive auprès des équipes pour les fidéliser et leur donner envie de se dépasser. Voici quelques conseils pratiques à ce sujet.

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Thèmes liés : motivation force vente

Laurent Treuil / Commercial - Développement, directeur associé - L'Onglerie

Salon de la Franchise 2014.

Retrouvez les témoignages des hommes et des femmes qui constituent le monde de la franchise. Ce sont des directeurs d'enseignes, des chargés de développement, des animateurs réseaux et ils vous livrent leurs secrets de réussite.

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Thèmes liés : directeur du developpement commercial

Quelle place pour l'enseignement à distance ?

De plus en plus de formations sont disponibles à distance. Mais tous les cursus sont-ils concernés ? Le point avec Lionel Madec, directeur commercial au CNED.

Interview par Camille Boulate et Mickaël Icard en direct du Salon du Travail et de la mobilité professionnelle.

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Thèmes liés : formation directeur commercial a distance