Réseau Cerfrance

Classement : 112 / 478

4 vidéos sélectionnées

Paroles d'expert n°23 : Le tableau de bord

Dans ce nouveau numéro, nos experts vous disent tout sur le tableau de bord. En effet, la conduite d'une entreprise, à l'instar de la conduite automobile, suppose de se doter d'outils de pilotage. Pour aller loin, il est indispensable d'adapter sa conduite en fonction du contexte. Alors c'est parti, pour vous permettre de piloter avec efficacité, parlons du tableau de bord !

Voir la suite

Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise

Paroles d'expert n°20 : Les objectifs commerciaux

De nombreux chefs d'entreprises disent ne pas avoir besoin de se fixer d'objectifs commerciaux. Pourtant, à défaut d'avoir fixé une "barre" à passer, ses efforts, le plus inconsciemment du monde, ne seront pas au maximum des possibilités. Voilà pourquoi il est nécessaire de fixer des objectifs pour l'entreprise et pour tous ceux qui participent à son développement commercial.

Cohérence, implication et « smart attitude », voici les maitres mots, distillés dans cette chronique, pour...

Voir la suite

Thèmes liés : objectifs commerciaux d'une entreprise / developpement commercial d'une entreprise

Paroles d'Entreprise n°25 - Accès santé : le commercial au bout des doigts

Abonnez-vous à la chaîne ici : https://bit.ly/2CttvDQ

En informatisant la force de vente, Accès Santé joue la carte de la relation client pour assurer son développement dans un univers concurrentiel. Concevoir de nouveaux outils pour inventer de nouvelles manières d’être : découverte d’une réussite programmée.

Site internet : https://www.cerfrance.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/Cerfrance/

Twitter : https://twitter.com/Cerfrance

Linkedin :...

Voir la suite

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale

Paroles d'expert n°33 - La démarche commerciale

Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que "Paroles d'expert" vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d?autres. Au-delà d?un savoir-faire, elles s?appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité.

Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE - PME ? Pas sûr ! A condition de procéder par étapes. Voici...

Voir la suite

Thèmes liés : demarche commerciale