Site : https://www.solutionscommerciales.fr
Classement : 421 / 679
2 articles sélectionnés
Le Mag des Solutions Commerciales - Quel tableau de bord ...
% de clients qui ont été conquis
Nombre de nouveaux clients
Ensuite, il convient de considérer les objectifs de vente du commercial. Cela peut recouvrir :
La part de portefeuille par commercial
Le nombre de prospects mobilisés
Enfin, la troisième métrique à prendre en compte sont les activités de vente.
Déterminer les axes commerciaux à suivre
Voyons maintenant les cinq axes à suivre...
Le Mag des Solutions Commerciales - AIDA, une méthode ...
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
La méthode AIDA, un classique du marketing opérationnel dans le monde de l'Internet. AIDA est une méthode de vente originellement utilisée dans la publicité (1898). Elle reste un incontournable du marketing. La méthode AIDA se caractérise en 4 étapes bien distinctes qui sont :
A comme l'attention où le but est de capter des leads...
Thèmes liés : methode vente aida / l'importance de la strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale
2 Ressources