Site : https://www.ifocop.fr
Classement : 89 / 679
6 articles sélectionnés
Quelles sont les missions du Responsable du développement ...
Quelles sont les missions du Responsable du développement commercial à l'international ?
Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 24 avril 2014
Le Responsable du développement commercial à l'international pilote et met en oeuvre, avec son équipe, l'action commerciale de l'entreprise sur les zones confiées.
Ses missions sont variées :
o Elaboration de plans d'action marketing pour des...
Thèmes liés : responsable developpement commercial missions / organisation commerciale de l'entreprise / responsable developpement commercial en anglais / responsable developpement commercial et marketing / responsable developpement commercial
Assistanat import-export – IFOCOP
Constitutifs de la certification RNCP Ifocop niveau 5 : Assistant(e) import-export
CPF 247540
Vous aimez les contacts, vous avez envie de travailler dans un environnement international,
vous voulez entretenir votre pratique d'une ou deux langues étrangères ?
Les échanges internationaux s'intensifiant, choisissez d'évoluer dans le commerce international avec la formation courte...
Thèmes liés : plan d'action commercial force de vente / force de vente d'une entreprise commerciale / organisation commerciale de l'entreprise / organisation d une entreprise commerciale / analyse de l'organisation de la force de vente
Formation Responsable marketing et management commercial ...
Programme des cours : 4 mois
Mener une veille informationnelle et une analyse stratégique
Réaliser une étude de marché
Construire un système d'information
Comprendre le marché de l'entreprise
Identifier les stratégies d'entreprise
Décider et agir, du plan marketing à l'action terrain
Définir une stratégie marketing
Concevoir et faire évoluer l'offre commerciale
Mettre en oeuvre une...
Thèmes liés : offre d'emploi responsable commercial et marketing / strategie marketing d'une entreprise commerciale / formation strategie marketing et commerciale / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise
Formation Manager de rayon – IFOCOP
Dates et lieux
Compétences acquises
Définir la stratégie commerciale et le plan marketing du rayon (achats, prix de vente, objectifs de chiffre d'affaires)
Bâtir un plan d'assortiment et mettre en oeuvre l'implantation du rayon
Gérer les stocks, les commandes et les approvisionnements
Contrôler les livraisons, assurer les inventaires
Mettre en place des opérations promotionnelles et la...
Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale / objectifs commerciaux d'une entreprise / tableau de bord d'achat / tableau de bord d achat
Formation Négociateur immobilier – IFOCOP
Programme des cours : 4 mois
Prospecter, commercialiser et négocier une opération immobilière
o Prospecter en véhiculant une image de compétence et d'intégrité de son agence
o Négocier l'obtention du meilleur mandat de vente, de recherche ou de location possible
o Identifier les besoins, craintes et leviers d'achat des clients
o Négocier le montant de la transaction et de la commission
o...
Thèmes liés : formation techniques de vente et negociation / formation professionnelle vente / cours technique de vente et negociation / formation vente immobilier
Centres de formation professionnelle IFOCOP – IFOCOP
/ Centres de formation professionnelle IFOCOP
Centres de formation professionnelle IFOCOP
Historiquement créé sur le marché de Rungis en 1969, l'institut IFOCOP compte aujourd'hui 10 centres de formation en France : 6 en Ile-de-France (2 centres de formation à Paris) et 4 en région (Bourgogne, Nord et Midi-Pyrénées).
La stratégie d'implantation de l'IFOCOP est impérativement liée à...
Thèmes liés : formation professionnelle strategie marketing / formation professionnelle des commerciaux
6 Ressources