Site : https://www.ifocop.fr

Classement : 89 / 679

6 articles sélectionnés

Quelles sont les missions du Responsable du développement ...

Quelles sont les missions du Responsable du développement commercial à l'international ?

Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 24 avril 2014

Le Responsable du développement commercial à l'international pilote et met en oeuvre, avec son équipe, l'action commerciale de l'entreprise sur les zones confiées.

Ses missions sont variées : 

o Elaboration de plans d'action marketing pour des...

Lire la suite

Thèmes liés : responsable developpement commercial missions / organisation commerciale de l'entreprise / responsable developpement commercial en anglais / responsable developpement commercial et marketing / responsable developpement commercial

Assistanat import-export – IFOCOP

Constitutifs de la certification RNCP Ifocop niveau 5 : Assistant(e) import-export  

CPF 247540

Vous aimez les contacts, vous avez envie de travailler dans un environnement international,

vous voulez entretenir votre pratique d'une ou deux langues étrangères ?

Les échanges internationaux s'intensifiant, choisissez d'évoluer dans le commerce international avec la formation courte...

Lire la suite

Thèmes liés : plan d'action commercial force de vente / force de vente d'une entreprise commerciale / organisation commerciale de l'entreprise / organisation d une entreprise commerciale / analyse de l'organisation de la force de vente

Formation Responsable marketing et management commercial ...

Programme des cours : 4 mois

Mener une veille informationnelle et une analyse stratégique

Réaliser une étude de marché

Construire un système d'information

Comprendre le marché de l'entreprise

Identifier les stratégies d'entreprise

Décider et agir, du plan marketing à l'action terrain

Définir une stratégie marketing

Concevoir et faire évoluer l'offre commerciale

Mettre en oeuvre une...

Lire la suite

Thèmes liés : offre d'emploi responsable commercial et marketing / strategie marketing d'une entreprise commerciale / formation strategie marketing et commerciale / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise

Formation Manager de rayon – IFOCOP

Dates et lieux

Compétences acquises

Définir la stratégie commerciale et le plan marketing du rayon (achats, prix de vente, objectifs de chiffre d'affaires)

Bâtir un plan d'assortiment et mettre en oeuvre l'implantation du rayon

Gérer les stocks, les commandes et les approvisionnements

Contrôler les livraisons, assurer les inventaires

Mettre en place des opérations promotionnelles et la...

Lire la suite

Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale / objectifs commerciaux d'une entreprise / tableau de bord d'achat / tableau de bord d achat

Formation Négociateur immobilier – IFOCOP

Programme des cours : 4 mois

Prospecter, commercialiser et négocier une opération immobilière

o Prospecter en véhiculant une image de compétence et d'intégrité de son agence

o Négocier l'obtention du meilleur mandat de vente, de recherche ou de location possible

o Identifier les besoins, craintes et leviers d'achat des clients

o Négocier le montant de la transaction et de la commission

o...

Lire la suite

Thèmes liés : formation techniques de vente et negociation / formation professionnelle vente / cours technique de vente et negociation / formation vente immobilier

Centres de formation professionnelle IFOCOP – IFOCOP

/ Centres de formation professionnelle IFOCOP

Centres de formation professionnelle IFOCOP

Historiquement créé sur le marché de Rungis en 1969, l'institut IFOCOP compte aujourd'hui 10 centres de formation en France : 6 en Ile-de-France (2 centres de formation à Paris) et 4 en région (Bourgogne, Nord et Midi-Pyrénées).

La stratégie d'implantation de l'IFOCOP est impérativement liée à...

Lire la suite

Thèmes liés : formation professionnelle strategie marketing / formation professionnelle des commerciaux